Reconnaissance disque dur externe

arranzabal Messages postés 59 Statut Membre -  
arranzabal Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d installer vista sp1 et depuis que je l ai installlé mon pc ne reconnait pas mon disque dur externe (Storex club U2es-360 ) quand je l allume apres avoir allumé mon pc .
par contre si je allume le disque dur avant le pc vista le reconnait au démarrage.
si quelqu un a une idée ca serait sympa
A voir également:

1 réponse

pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

tu débranches ton DD Ext avant de demarrer le PC puis une fois démarrer tu branches le DD Ex, tu varrras la réaction de Windows. Si tu as un CD d'installation du DD tu réinstalles les pilotes AVANT de rebrancher le DD.

Pellouche
0
arranzabal Messages postés 59 Statut Membre 1

j avais oublié de préciser que mon disque dur externe est relié au pc par un cable e-sata, j ai essayé de le débrancher et de le brancher une fois windows allumé mais c pareil il le reconnait pas.
c vrai j avais un cd avec mais comme il ne m était pas utile quand j avais xp je me suis dit autant éviter d installer des merdes supplémentaires sur mon pc
pourquoi il était reconnu sur xp et il ne le serait pas sur vista?
0
arranzabal Messages postés 59 Statut Membre 1

je suis allé sur le site de storex et voila ce qu il marque pour le pilote : "Ce fichier contient le pilote d'installation pour Windows 98se seulement, pour les autres système il n'est pas nécessaire de l'installer."
donc a pripori c pas une histoire de pilote ou de driver
0