Creation d'un site de vente style ebay

downloadsky -  
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouvé une idée pour vendre des objets par l'intermédiaire d'un site comme sur ebay mais pas en annonce classique ni enchere. Et je pense que mon idée est très bonne et pourrait concurencer ebay. Mais le probléme c'est que je n'ai pas les compétence pour créer un site aussi compliqué.

Je souhaiterai savoir comment protégé mon idée car aucun site ne correspond à mon idée.

Et si quelqu'un et très bon en création de site peut etre pourrions nous trouver un accord et monter le projet ensemble. De préférence quelqu'un qui habite à Reims.
A voir également:

2 réponses

thecrazyspy Messages postés 413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il faut deposé un brevet
0
downloadsky

Comment faire pour déposer un brevet ? C'est payant ? As tu déjà fait ?
0
ideal

bonjour
site de vente avec mode de paiement? téléchargements ou simple catalogue.
0
downloadsky

J'aimerai créer un site de vente du style d'ebay ou chacun pourrai mettre en vente ses objet mais en utilisant un autre mode de vente que les enchéres.
Les acheteurs pourons payer les vendeurs comme sur ebay par paypal, ou chéque
0
ideal > downloadsky

oui, je vois ce que tu veux, c'est un sacré boulot, pour réaliser ce site.
0
downloadsky > ideal

Oui je pense qu'il y a beaucoup de boulot, voir peut etre impossible. Si c'est le cas j'aimerai que quelqu'un de bon me le dise que j'arrete de réver.
Toi tu as des connaissance dans ce domaine ?
0
ideal > downloadsky

je suis en train de réaliser un site e-commerce, je t'envoie un mp pour l'adresse .
0
ideal23 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28 > downloadsky

c'est vrai c'est pas possible lien : http://ipmusicstore.free.fr
0