Appareil bloqué et ecrivant " accés"

elan -  
 elan -
Bonjour a tous,
j'ai un cyber shot dsc-50 hier juste apres l'avoir allumé j'ai voulu de suite zoomer et j'ai bloqué l'appareil...il m'indique sans arret quand je l'ouvre " accés " tout en ayant une petite lumière jaune qui cligniotte mais plus rien ne fonctionne...et ensuite il indique " eteignez puis rallumez "....et vous comprendrez que j'ai fait cette manoeuvre des dizaines de fois...si quelqu'un a l'astuce ce serait sympa de m'aider car il est seulement bloqué je pense...merci d'avance !!
enzo

2 réponses

moschino Messages postés 16 Statut Membre

Essaye d'enlever les piles et de les remettre. Pour moi ça c'était bloqué à cause du manque de batterie.
0
elan

salut et merci moschino pour ta reponse mais je pense que le mal est autre...oui j'ai bien essayé en enlevant la batterie puis la carte ...des dizaines de fois...mm plus d'un jour et ai rechargé la batterie a fond...niet !!!
et le comble de tout ça c que je suis allé voir un reparateur sony alors, deja 50 euros pour remettre mon appareil et avoir un devis, c le prix a payer mais le comble c le resultat du devis : on me dit probleme d'optique a changer + main d'oeuvre total 220 euros si je veux le faire reparer, voila, c mm pas le prix d'un neuf, je suis deg.
si quelqu'un a une bonne idée....bye
0
Utilisateur anonyme

change d'apparei! les SAV sont correspondants à a qualité que l'on achète au départ
si tu achètes un truc à deux balles, ben, t'as un SAV à deux balles
facile à comprendre!
0
elan

ah tu es bien toi...payé un appareil sony a 200 euros a l'an dernier tu appeles ça " un truc a deux balles " bravo !!!! lol
oubli c pas grave...l'insumersible
0