Appareil bloqué et ecrivant " accés"
elan
-
elan -
elan -
Bonjour a tous,
j'ai un cyber shot dsc-50 hier juste apres l'avoir allumé j'ai voulu de suite zoomer et j'ai bloqué l'appareil...il m'indique sans arret quand je l'ouvre " accés " tout en ayant une petite lumière jaune qui cligniotte mais plus rien ne fonctionne...et ensuite il indique " eteignez puis rallumez "....et vous comprendrez que j'ai fait cette manoeuvre des dizaines de fois...si quelqu'un a l'astuce ce serait sympa de m'aider car il est seulement bloqué je pense...merci d'avance !!
enzo
j'ai un cyber shot dsc-50 hier juste apres l'avoir allumé j'ai voulu de suite zoomer et j'ai bloqué l'appareil...il m'indique sans arret quand je l'ouvre " accés " tout en ayant une petite lumière jaune qui cligniotte mais plus rien ne fonctionne...et ensuite il indique " eteignez puis rallumez "....et vous comprendrez que j'ai fait cette manoeuvre des dizaines de fois...si quelqu'un a l'astuce ce serait sympa de m'aider car il est seulement bloqué je pense...merci d'avance !!
enzo
A voir également:
- Appareil bloqué et ecrivant " accés"
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Essaye d'enlever les piles et de les remettre. Pour moi ça c'était bloqué à cause du manque de batterie.
et le comble de tout ça c que je suis allé voir un reparateur sony alors, deja 50 euros pour remettre mon appareil et avoir un devis, c le prix a payer mais le comble c le resultat du devis : on me dit probleme d'optique a changer + main d'oeuvre total 220 euros si je veux le faire reparer, voila, c mm pas le prix d'un neuf, je suis deg.
si quelqu'un a une bonne idée....bye