Creation de site
gégé
-
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
que faut-il pour créer un site internet ? nom du site , fournisseur , logiciels , etc.... je cherche des conseils pour m'aider a
cette création ou a me diriger vers quelque chose de fiable ce n'est pas un blog que je cherche a faire c'est un site merci
aux modérateurs ce n'est pas une annonce mais des conseils que je recherche
que faut-il pour créer un site internet ? nom du site , fournisseur , logiciels , etc.... je cherche des conseils pour m'aider a
cette création ou a me diriger vers quelque chose de fiable ce n'est pas un blog que je cherche a faire c'est un site merci
aux modérateurs ce n'est pas une annonce mais des conseils que je recherche
A voir également:
- Creation de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site web - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
5 réponses
Lu,
Pour faire un site web il faut connaitre un minimum les langages utilisées (html, php .....)
www.siteduzero.com pourra t'aider
Pour faire un site web il faut connaitre un minimum les langages utilisées (html, php .....)
www.siteduzero.com pourra t'aider
salut, pour créer ton site tu peut le faire avec nvu qui es gratuit, le nom du site c'est a toi de voir, fai si tu es chez orange tu a la formule d'hebergement confirmer qui es gratuite et tu a 100mo d'espace de stockage, pour mettre en ligne via ftp tu a ftp expert mais il es payant mais il y en a des gratuit juste une tite recherche sur google
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
re merci de vos réponses mais sa ne m'avance pas plus car je ne peux pas tout faire et je suis bien incapable de monter tout seul ce genre de truc et en plus il faut faire et connaitre certains langages
je suis porteur d'une idée "bonne ou trés bonne l'avenir me le dira si ça voie le jour " du principe et je sais ce que je veux donc en fait je "voudrai" etre diriger vers de la matiére grise ou je peux développer cette "idée"
je suis porteur d'une idée "bonne ou trés bonne l'avenir me le dira si ça voie le jour " du principe et je sais ce que je veux donc en fait je "voudrai" etre diriger vers de la matiére grise ou je peux développer cette "idée"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re ok pour le langage mais ce n'est pas un site de papier peint que j'ai en tête c'est un truc important qui n'exicte pas et qui a mon avis devrait 'tapper" on dit toujours ça quand on a une idée et que l'on y croit je le consois mais il faut que j'avance merci de votre compréhension