Creation de site

gégé -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que faut-il pour créer un site internet ? nom du site , fournisseur , logiciels , etc.... je cherche des conseils pour m'aider a
cette création ou a me diriger vers quelque chose de fiable ce n'est pas un blog que je cherche a faire c'est un site merci
aux modérateurs ce n'est pas une annonce mais des conseils que je recherche
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Lu,

Pour faire un site web il faut connaitre un minimum les langages utilisées (html, php .....)

www.siteduzero.com pourra t'aider
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

salut, pour créer ton site tu peut le faire avec nvu qui es gratuit, le nom du site c'est a toi de voir, fai si tu es chez orange tu a la formule d'hebergement confirmer qui es gratuite et tu a 100mo d'espace de stockage, pour mettre en ligne via ftp tu a ftp expert mais il es payant mais il y en a des gratuit juste une tite recherche sur google
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
0
gégé

re merci de vos réponses mais sa ne m'avance pas plus car je ne peux pas tout faire et je suis bien incapable de monter tout seul ce genre de truc et en plus il faut faire et connaitre certains langages
je suis porteur d'une idée "bonne ou trés bonne l'avenir me le dira si ça voie le jour " du principe et je sais ce que je veux donc en fait je "voudrai" etre diriger vers de la matiére grise ou je peux développer cette "idée"
0
dj-postka Messages postés 2321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   302

le langause html n'est pas tres compliquer enfin la base apres tu a le php qui es une evolution du html et apres tu a des languase mais deviennet tres compliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégé

re ok pour le langage mais ce n'est pas un site de papier peint que j'ai en tête c'est un truc important qui n'exicte pas et qui a mon avis devrait 'tapper" on dit toujours ça quand on a une idée et que l'on y croit je le consois mais il faut que j'avance merci de votre compréhension
0

ok ba si tu veut créer ton propre site qui "tape" ba revient dans 1 ou 2 ans apres avoir apris tout les langauses (html,php,javascript...)
0
p_oum Messages postés 964 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Qu 'elle est ton problème ? explique le clairement
le titre de ton topic était "création d'un site" les réponses fournies te permette de faire un site ...
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

salut,

je suis en mesure de t'aider à réaliser ton site si tu veux. Alors contacte moi par email et donne moi tous les détails et le genre de site que tu désires.

Voici mon email : ericp96@hotmail.com

À Bientot
0