Extraire Tables Access en .CSV régulièrement

Résolu/Fermé
xcite Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 2 juin 2008 à 10:31
xcite Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 09:58
Bonjour,

Je suis étudiant et je suis en stage en entreprise donc mon niveau en Access est limité..

En effet je doit crée un outil qui extrait tout les jours à une heure donnée deux tables Access au format CSV dans un répertoire donné .

De quelle manière est ce que je doit m'y prendre déja pour extraire des tables Access au format CSV, et ensuite pour faire cela de manière automatique il faut que j'utilise certainement un script mais lequel ou si il y en existe pas coment en crée un..?

Merci de bien vouloir m'aider pour cet outil qui surement n'est pas très compliquer pour vous mais qui l'est déja beaucoup plus pour moi =)
A voir également:

5 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
2 juin 2008 à 11:22
Dans le principe, voilà la commande:

DoCmd.TransferText acExportDelim, , "NomTable", "Chemin d'accès et nom du fichier" & ".csv"
2
xcite Messages postés 8 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
2 juin 2008 à 11:27
Je te remercie, mais cette commande je doit l'insérer où ? Désolé mais je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser Access ( c'est la version 2002 au cas ou je ne l'ai pas précisé ).

Et si quelqu'un a des suggestions pour le script à utiliser pour faire cette tache ainsi régulièrement je suis preneur.
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
2 juin 2008 à 13:12
Tu crées quelque part un bouton qui doit lancer cette action, dans un formulaire quelconque.