Logiciel 3D
Monkey56
Messages postés
182
Statut
Membre
-
nours321 Messages postés 13 Statut Membre -
nours321 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais trouver un site internet ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour faire des images en 3D, sans viruset de préférence pas en *.zip. Sinon, c'est pas grave, en zip c'est bien aussi...
Merci !
J'aimerais trouver un site internet ou je peux telecharger un logiciel gratuit pour faire des images en 3D, sans viruset de préférence pas en *.zip. Sinon, c'est pas grave, en zip c'est bien aussi...
Merci !
A voir également:
- Logiciel 3D
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
5 réponses
Bonjour !
Je voudrais faire des images de synthese par exemple ( je sais pas si ca fait parti des images 3d, mais bon...) ou des images comme ca !
Merci
Je voudrais faire des images de synthese par exemple ( je sais pas si ca fait parti des images 3d, mais bon...) ou des images comme ca !
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je conseil Sketchup, très intuitif et on peut aller assez de le détail et arriver à quelque chôse de très propre. Je conseil aussi le plugin SKerkythéa accompagné de Kerkythéa qui est un moteur de rendu à la base destiné à Blender.
Après quelques heures de test on peut arriver à quelque chôse de proche à Maxwel Render :)
Après quelques heures de test on peut arriver à quelque chôse de proche à Maxwel Render :)