A voir également:
- Telecharge ImageMixer 3r
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
- Telecharge jeux java - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
salut,
image mixer n'a pas été fourni avec ton cam? tu la télécharger ou? regarde la dessous si c'est mieux, autrement moi je l'ai, si t'en veut une copie fait signe.@+.
http://www.imagemixer.com/e/sony/
image mixer n'a pas été fourni avec ton cam? tu la télécharger ou? regarde la dessous si c'est mieux, autrement moi je l'ai, si t'en veut une copie fait signe.@+.
http://www.imagemixer.com/e/sony/
salut Aykohno,
t'a pas été voir sur le lien que j'ai mis ci-dessus, sinon contacte moi par message privé, tu sait faire?
t'a pas été voir sur le lien que j'ai mis ci-dessus, sinon contacte moi par message privé, tu sait faire?
Bon, je suis allé sur ton lien :
Je clique sur Image Mixer 1, et vais dans Download... hum... il n'y a qu'un fichier .pdf... probablement une aide...
Je vais dans Image Mixer 1.5, mais comme dit cette phrase : " ImageMixer 1.5 includes a feature for creating Video CDs in addition to the functions in ImageMixer 1.0 ", il faut avoir la version initiale... et c'est bien cette version que j'ai perdu :s !
Je vais essayer de te MP, en espérant qu'il ne faut pas s'inscrire sur le site pour le faire.
Je clique sur Image Mixer 1, et vais dans Download... hum... il n'y a qu'un fichier .pdf... probablement une aide...
Je vais dans Image Mixer 1.5, mais comme dit cette phrase : " ImageMixer 1.5 includes a feature for creating Video CDs in addition to the functions in ImageMixer 1.0 ", il faut avoir la version initiale... et c'est bien cette version que j'ai perdu :s !
Je vais essayer de te MP, en espérant qu'il ne faut pas s'inscrire sur le site pour le faire.
Voila des semaines et des semaines que je cherche en vain ce CD ( en locurrence Image Mixer 3 pour mon DVD Cam )... ma mère l'a sans doute jeter par mégarde -_-' !
Pourrais-tu en faire un copie ou je sais pas quoi qui me permettrais d'installer le logiciel sur l'ordinateur !
Merci infiniment d'avance !
Bye ++
pouvez vous me l'envoyer en téléchargement ?
Merci de votre réponse .