Installation

abz -  
 abz -
Bonjour,
y a t'il un risque à installer un programme qui requiert windows 95, 98 ou xp,
sur un pc qui a windows vista ?
A voir également:

5 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Le risque est que le programme ne fonctionne pas ou qu'il te fasse planter ton pc.

Amitiés

Kokliko
0
lenicois2 Messages postés 2345 Statut Contributeur 453

Salut
comme le dit Kokliko il y a rique de plantage mais fait un clic droit sur le fichier executable de ton programme tu vas dans compatibilté et tu choisi la version sous laquelle ton programme fonctionnait
0
abz

ok, je l'ai installé j'ai mis sous la version windows xp, il fonctionne très bien, mais quand je veux le fermer, un message d'erreur m'indique : échec à la définition des données pour "
0

c'est quoi comme logiciel
0
abz

c'est un logiciel de généalogie, larousse
0
abz > abz

j'arrive à le fermer en faisant alt+ctrl+suppr , mais quand je le rouvre, il ne veut tjrs pas le fermer normalement.
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749 > abz

Re,

Je pense que ceci est dû au problème d'incompatibilité et que malheureusement il n'y aura pas grand chose à faire.

@+
0
abz > Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur

mais si le programme fonctionne , c'est peut être pas important ?
si la seule conséquence de cette incompatibilité est ce petit désagrément pour fermer le programme, ca ne me dérange pas
0

est que le logiciel a creer un raccourci sur le bureau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il y risque de plantage c'est ce que l'on disait mais il faudrait voir s' il ya un correctif au niveau du fournisseur pour vista
0
abz

oui, le logiciel a son icone sur le bureau, tout fonctionne comme quand il était sur mon pc fixe avec xp
0