WIFI MEDIA DECONNECTE ETHERNET MEDIA DECONNEC
GINGER38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
ginger38 -
ginger38 -
Bonjour,
Vous etes mon dernier espoir. j ai un pc portable HP NC 8000 equipée d une carte wifi NETGEAR que j ai installé.
le pc est sous xp.
j 'ai deja un pc bureau fixe connecté à internet via LIVEBOX et tout marche bien. j'ai un second pc portable sous windows vista connecté en wifi et la connexion et nickele
le pc portable que je tente de connecter et le NC 8000
quand je fais un ipconfig / all voilà ce qu il me dit : tout les medias sont deconnectés (carte ETHERNET connexion , ETHERNET bluetooth, et Ethernet connexion reseau aussi°
Ce qui est tres curieux et que lorsque je fais une recherche des reseaux sans fil dispo, il m affiche les connexions sans fil securisés disponible autour de chez moi mais ne m affiche pas ma livebox! j'ai aussi la croix rouge sur mon reseau sans fil et cela me dit "non connecté. le bouton de connexion wifi est bien activé
au secours, est ce que vous pouvez m aider
merci beaucoup
Vous etes mon dernier espoir. j ai un pc portable HP NC 8000 equipée d une carte wifi NETGEAR que j ai installé.
le pc est sous xp.
j 'ai deja un pc bureau fixe connecté à internet via LIVEBOX et tout marche bien. j'ai un second pc portable sous windows vista connecté en wifi et la connexion et nickele
le pc portable que je tente de connecter et le NC 8000
quand je fais un ipconfig / all voilà ce qu il me dit : tout les medias sont deconnectés (carte ETHERNET connexion , ETHERNET bluetooth, et Ethernet connexion reseau aussi°
Ce qui est tres curieux et que lorsque je fais une recherche des reseaux sans fil dispo, il m affiche les connexions sans fil securisés disponible autour de chez moi mais ne m affiche pas ma livebox! j'ai aussi la croix rouge sur mon reseau sans fil et cela me dit "non connecté. le bouton de connexion wifi est bien activé
au secours, est ce que vous pouvez m aider
merci beaucoup
A voir également:
- WIFI MEDIA DECONNECTE ETHERNET MEDIA DECONNEC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
5 réponses
Slt
sous ta LB à cote de la fiche électrique, t'as un bouton REG, tu appuies
cela fait clignoter la diode wifi ((I)) et indique que ta box est en mode association
là tu actives la connexion wifi de ton nc8000, choisi ton réseau et saisi la clef wep
sous ta LB à cote de la fiche électrique, t'as un bouton REG, tu appuies
cela fait clignoter la diode wifi ((I)) et indique que ta box est en mode association
là tu actives la connexion wifi de ton nc8000, choisi ton réseau et saisi la clef wep
connais tu le nom de ton réseau ssid orange_xxxx ou wanadoo_xxxx?
ton pc ne doit pas être reconnu!
diode wifi clignotante par appui sur touche [1]
ta carte wifi doit détecter ton réseau,celui de ta LB, et la tu choisi connecter et on te demande ta clé
diode wifi clignotante par appui sur touche [1]
ta carte wifi doit détecter ton réseau,celui de ta LB, et la tu choisi connecter et on te demande ta clé
nota : lors de "l"association" de ton pc la diode wifi de ta LB DOIT clignoter
Il faut que ça marche, puisqu' un pc est déjà connecté
au fait as tu installé les connexions avec le cd d'orange?
Il faut que ça marche, puisqu' un pc est déjà connecté
au fait as tu installé les connexions avec le cd d'orange?
je viens de reinstaller avec le cd d orange. cela bloque au moment de la connexion wifi automatique avec la livebox. la livebox a detecté que mon pc est equipé de Microsoft windows XP service pack 2 et d attendre que mon pc soit reconnu pour clicker sur suivant. le suivant est grisé attendant la connection. je ne peux donc pas aller plus loin . j ai pris le manuel d installation d orange qui me donne la meme manip qu ej etente de faire (bouton 1;;;) et cela ne march epas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
auriez vous une autre idée?