Gestion des licences sur WMP
jerome
-
sabrina -
sabrina -
bonjour à tous
g il y a qque temps reinstallé windows et quelle fut ma surprise lorsque g voulu lire des morceaux de musique installés sur mon disque dur depuis tres longtemps;;;;;
en effet, media player passe les morceaux en revu sans les lire et en les surlignant en rouge suivi d'un point d'exclamation tout en me disant que je dois acheter les licences.
g beau desactiver la gestion des licences, c toujours pareil;;;
meme les CD copiés d'un disc et non d'internbet ne fonctionnent plus
qqun peut il me sauver ???
g il y a qque temps reinstallé windows et quelle fut ma surprise lorsque g voulu lire des morceaux de musique installés sur mon disque dur depuis tres longtemps;;;;;
en effet, media player passe les morceaux en revu sans les lire et en les surlignant en rouge suivi d'un point d'exclamation tout en me disant que je dois acheter les licences.
g beau desactiver la gestion des licences, c toujours pareil;;;
meme les CD copiés d'un disc et non d'internbet ne fonctionnent plus
qqun peut il me sauver ???
A voir également:
- Gestion des licences sur WMP
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Licences windows 10 - Accueil - Installation
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
2 réponses
Bah... achète les licenses?
Ou alors recopie à partir des originaux, ça devrait marcher ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Ou alors recopie à partir des originaux, ça devrait marcher ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Salut,
J'ai eu le même problème chez un copain, impossible d'écouter mes morceaux habituels sur son lectuer wmp, as tu trouvé une solution? Je souhaite telecharger le wmp 10 pour des films, et j'ai peur que cela survienne surn le mien, car pour le moment j'ai toujours une vieille version de wmp...
A bientot,
Sabrina.
J'ai eu le même problème chez un copain, impossible d'écouter mes morceaux habituels sur son lectuer wmp, as tu trouvé une solution? Je souhaite telecharger le wmp 10 pour des films, et j'ai peur que cela survienne surn le mien, car pour le moment j'ai toujours une vieille version de wmp...
A bientot,
Sabrina.