Probleme internet

abdou113 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abdou113 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis 1 semaine j'ai un probleme avec mon internet quand j'ouvre la page sa marche pas . J'ai besoins d'aide merci
A voir également:

8 réponses

quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

slt pourrait tu m'en dire + sur ton probleme (message d'erreur ou autre...)
merci
0
abdou113 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en fait quand j'ouvre ma page ben sa bloque
0
quentin117 Messages postés 939 Statut Membre 56

c'est quoi ton naviguateur??
0
abdou113 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SuitUp Messages postés 67 Statut Membre 5

Google c'est pas un navigateur , un navigateur c'est des truc du genre : Internet explorer ou Firefox.
Pourrais tu préciser encore ton probleme? tu ne peux allez sur aucun site? La page est totalement blanche? pas meme un mot d'erreur?
0

a c'est internet explorer pour repondre a ta question ya rien meme pa un message erreur la page est blanche
0
SuitUp Messages postés 67 Statut Membre 5

Et tu as essayé de te connecter a d'autre site , outre la page d'acceuil par défaut?
0

ben je peux pas ça bloque
0