Comment marche vizzgo
raoulator
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
je viens d'installer VIZZGO sur mon ordi, j'ai choisi des programmes à enregistrer, puis.... rien ne se passe, les dates d'enregistrements sont passées et je n'ai à rien à télécharger.
doit on laisser le logiciel tourner en permanance?
doit on laisser le logiciel tourner en permanance?
1 réponse
bonjour,
il faut que tu ailles dans "liste des programmes" ou programmes du jour" tu cliques sur le petit bouton rouge du programme choisi ( attention tu dois faire cette opération au moins 5 minutes avant le démarrage de l'émission)
tu peux vérifié si tout est ok en allant sur programmes demandés"
tu pourras visionner ton émission autant de fois que tu le désire en allant sur " programmes téléchargés" ( attention tu ne pourras visionner qu'après un certain temps ( selon les cas minimum 1heure).
tu peux programmer plusieurs jours à l'avance, tout ce fait même pc éteint.
voilà , y a plus qu'à !!!
il faut que tu ailles dans "liste des programmes" ou programmes du jour" tu cliques sur le petit bouton rouge du programme choisi ( attention tu dois faire cette opération au moins 5 minutes avant le démarrage de l'émission)
tu peux vérifié si tout est ok en allant sur programmes demandés"
tu pourras visionner ton émission autant de fois que tu le désire en allant sur " programmes téléchargés" ( attention tu ne pourras visionner qu'après un certain temps ( selon les cas minimum 1heure).
tu peux programmer plusieurs jours à l'avance, tout ce fait même pc éteint.
voilà , y a plus qu'à !!!