Ajouter des émoicones pour Mercury.
lafée2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kOalaa Messages postés 105 Statut Membre -
kOalaa Messages postés 105 Statut Membre -
Bonjour,
JE viens de télécharger mercury sur mon macbook et je n'arrive pas à rajouter des émoicones, sauriez-vous comment faire?
Merci et bonne soirée!
JE viens de télécharger mercury sur mon macbook et je n'arrive pas à rajouter des émoicones, sauriez-vous comment faire?
Merci et bonne soirée!
A voir également:
- Ajouter des émoicones pour Mercury.
- Ajouter liste déroulante excel - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter table des matières word - Guide
1 réponse
salut,
pour installer des emoticones des emoticones il faut aller dans les préférences dans general et ensuite tu les packs emoticones avec msn et autres et puis tu as les emoticones personalisable et ensuite tu na ka ajouter les moticones ou alors tu les prend dans le smessages qu'on t'envoie en cliquant dessus...
voilà j'espere que je t'ai aider Oo
kOalaa
pour installer des emoticones des emoticones il faut aller dans les préférences dans general et ensuite tu les packs emoticones avec msn et autres et puis tu as les emoticones personalisable et ensuite tu na ka ajouter les moticones ou alors tu les prend dans le smessages qu'on t'envoie en cliquant dessus...
voilà j'espere que je t'ai aider Oo
kOalaa
je ne peux pas prendre les émoticones des autres pour la simple et bonne raison que je ne les voies pas. et je ne peux pas nn plus voir les clins deuil
pouvez vous aidez svp
merci
il faut quee tu aille dans les packs emoticones et que tu mette les emoticones msn en place ainsi que les personalisé cherche tu trouveras moi ca a été mon cas en ta cas ^^
kOalaa