Recuperer les données d'un disque interne

trsh3r -  
pologates Messages postés 50 Statut Membre -
Salut à tous

Voilà quelques jours, ma tour HP a grillé. Impossible de rallumer la bête, je pense que c'est le bloc d'alim (en tout cas j'espère). Je compte faire aujourd'hui tous les tests nécessaires pour savoir où le flot d'alim s'interromp... en priant pour que ça ne soit pas le disque dur!

Avant d'envoyer le machin en réparation si nécessaire, j'aimerais faire une sauvegarde des données présentes sur le disque dur.

Je pensais donc sortir le disque, acheter un boitier externe pour disque dur en usb et brancher le tout sur mon portable, mais y a-t-il une solution moins chere (même si plus "temporaire") comme par exemple un cable qui me permettrait de simplement brancher mon disque en USB (pas de ventilation, je sais, mais c'est pour une utilisation c'est tout).

Que me recommendez-vous?

Merci!
TG
A voir également:

2 réponses

pologates Messages postés 50 Statut Membre 16

Bonsoir tu peu brancher ton disque dur direct sur ta machine en ide en le mettant en esclave.
Steph
0
pologates Messages postés 50 Statut Membre 16

Désolé j'ai etait un peu vite. Effectivement je parlais de brancher ton dd sur une autre machine ( un copain ) le temps de recuperer tes données et d'arranger ta machine.
Steph
0