Installer bleutooth sous xandros

charlotte -  
 charlotte -
Bonjour,
g a nouveaau un soucis , quelqu un sait comment installer une cle bluetooth sur l eeepc sous xaandros???
merci de me venir en aide, je possede le cd avec les drivers.
A voir également:

6 réponses

jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
pas besoin du cd
suffit d'installer le programme
ouvrir une console
sudo apt-get install gnome-bluetooth
et ensuite suffit de brancher la cle et pour la connexion quand il est demander un code donner 0000
a+

0
charlotte

ok, mais ca me di quil ni a pas de paquet, si tu le connais merci d avance
0
charlotte

slt, je ni arrive toujours pas.
y a t il quelqu un qui pourrai m aider a trouver les paket afin d installer le bleutooth.
merc d avance
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
essaye de faire un
sudo apt-get update

http://doc.ubuntu-fr.org/bluetooth

a+
0
charlotte

ca ne marche toujours pas, la clé est branché et elle est allumée mais mon tel ne trouve pas le periferique, y a t il un tuto qui marche a tous les coup????

merci
0

bonjour,
et l'ordi il voit le telephone ?
car le bluetooth ça marche dans les 2 sens lol
a+
0
charlotte

slt, merci je c que ca marche dans les deux sens, mais aucun des deux reconnait l autre...
merci si tu peut me venir en aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
mais le pc voit'il au moins la cle et la tu configurer, car j'ai acheter une cle a moins de 10 E et en 5 mn elle fonctionnait sous linux et sans faire de polemique xp a besoin d'un drivers et de plus ça fonctionne pas .
a+
0
charlotte

bé, je c pas trop, je debute avec linux, jai suivi queques tuto mais rien a y faire.... quest ce quil faurait que je fasse alors??

merci
0

re,
n'etant pas devant le pc , j'ai bien du mal à te dire je t'ai donne un lien vers le tuto pour ubuntu plus je ne sais pas .
a+
0
charlotte

ok, merci je vais essaye un pe plus tard et je te di? mais sous xandros ca va marcher???
a+
0