Probleme d'espace sur mon disque dur interne
choubinette
-
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre -
Bonjour,
Coucou à tous,
Voilà mon soucis. Depuis 1 semaine mon disque dur interne est en train de devenir fou.
Je m'explique. J'ai acheté un disque dur externe car j'utilise pas mal d'espace sur mon disque dur avec ma passion du digiscrap.
Je ne met rien sur mon disque dur externe et pourtant sa capacité ne cesse de diminuer.
Sur 112go d'espace dispo il ne me reste plus que 300Mo
Le hic, c'est que j'ai beau tout nettoyer, effacer des programmes, des logiciels, des images..etc, l'espace continue de diminuer sans que je ne puisse rien y faire
Lorsque j'ai effacé des logiciels, je vais vérifier mon espace. Généralement l augmente un peu et dans la seconde qui passe il redescend jusqu'à ce que je ne puisse plus me servir de toshop..
SVP si qq connais la cause ou aurait une solution pour moi, je suis preneuse !!
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me lire.
P.S : J'ai écris le même message sur le forum "virus/sécurité", désolée je n'arrive pas à l'éditer...
Bizzzz
Coucou à tous,
Voilà mon soucis. Depuis 1 semaine mon disque dur interne est en train de devenir fou.
Je m'explique. J'ai acheté un disque dur externe car j'utilise pas mal d'espace sur mon disque dur avec ma passion du digiscrap.
Je ne met rien sur mon disque dur externe et pourtant sa capacité ne cesse de diminuer.
Sur 112go d'espace dispo il ne me reste plus que 300Mo
Le hic, c'est que j'ai beau tout nettoyer, effacer des programmes, des logiciels, des images..etc, l'espace continue de diminuer sans que je ne puisse rien y faire
Lorsque j'ai effacé des logiciels, je vais vérifier mon espace. Généralement l augmente un peu et dans la seconde qui passe il redescend jusqu'à ce que je ne puisse plus me servir de toshop..
SVP si qq connais la cause ou aurait une solution pour moi, je suis preneuse !!
Merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de me lire.
P.S : J'ai écris le même message sur le forum "virus/sécurité", désolée je n'arrive pas à l'éditer...
Bizzzz
A voir également:
- Probleme d'espace sur mon disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Espace insécable - Guide
9 réponses
Euh juste pour dire que je viens de m'inscrire donc ne soyez pas surpirs si je vous répond sous le pseudo kroogette.
Merci.
Merci.
soit tu télécharge et donc les fichier temporaire ça prend de la place, soit ya de forte chance que t chopé un virus(style chaudepiss ou autre lol)
cdt
cdt
aller sur deamrrer
selectionner tous les programmes accessoires outils systéme defragmenteur de disque cliquer sur defragmenter
Bonne chance
selectionner tous les programmes accessoires outils systéme defragmenteur de disque cliquer sur defragmenter
Bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci les gars c'est gentil de me répondre !
J'ai déjà défragmenter et l'espace n'a pas bouger d'un poil.
Docstef : Je pense également que j'ai à faire à un virus...
J'ai un anti virus qui tourne et je capte pas pourquoi il ne la pas capté.. Alors peut être que le virus tourne en même temps que mon anti virus ? Dans ce cas là est ce possible ne ne faire tourner que mon anti virus et rien d'autre ? Arf je sais pas si je suis clair sur ce coup là..
Ah autre chose, à mon avis il ne me reste que le formatage comme solution, non ?
Merci beaucoup !
Bizzzz
Lilou
J'ai déjà défragmenter et l'espace n'a pas bouger d'un poil.
Docstef : Je pense également que j'ai à faire à un virus...
J'ai un anti virus qui tourne et je capte pas pourquoi il ne la pas capté.. Alors peut être que le virus tourne en même temps que mon anti virus ? Dans ce cas là est ce possible ne ne faire tourner que mon anti virus et rien d'autre ? Arf je sais pas si je suis clair sur ce coup là..
Ah autre chose, à mon avis il ne me reste que le formatage comme solution, non ?
Merci beaucoup !
Bizzzz
Lilou
Alors au départ j'avais l'AVG et depuis mon soucis, je l'ai viré et j'ai installé McAfee entreprise.
harf
va sur le site de mcafee et installe mcafee internet security (tu doit pouvoir l'essayer 1 mois ou deux) pour nous un jour ou deux suffiront,
tu le met bien a jour tu scan bien et il devrait trouver la bébète.
cdt
va sur le site de mcafee et installe mcafee internet security (tu doit pouvoir l'essayer 1 mois ou deux) pour nous un jour ou deux suffiront,
tu le met bien a jour tu scan bien et il devrait trouver la bébète.
cdt