Un bout d'un dans mon site

rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je créer un site et je voudrais mettre une page web qui m'intéresse dans mon site, j'utilise alors l'iframe, mais ce n'est q'un bout au milieu du site qui m'intéresse ! Je voudrais donc "centrer" l'iframe.
Ece possible ou il ya t-il d'autres solutions que l'iframe ?

Merci
Rockeur8
A voir également:

3 réponses

Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

les div et l'ajax ^^
puis ce div tu le place en css ^^
0
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Heuuuu, j'ai pas dit que j'etait un As de la programmation ! plus clairement tu peut repeter
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu crée un div avec un id et tu demande a une fonction ajax d'y mettre une page externe ^^
tu peux meme lui demander d'actualiser automatiquement au bout d'un certain tps ;)
0
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Comment alors ? avec quoi ?

Je ne fait pas du tout de programmation ! peut-tu me donner un exemple ?

Merci
rockeur8
0

escuse ^^ j'viens de comprendre ce que tu voulais faire xD ^^
et euh franchement je n'sais pas si c'est faisable Oo
ou en tt cas j'en sais rien du tt :s
( a part repomper le code qui t'interesse xD )
0