Plus de son??!!

Fermé
commetoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 19:13
SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 - 1 juin 2008 à 20:56
Bonjour,

j'ai regarder sur le forum avant de poster ma question et je n'ai rien trouvé

mon problème est que je n'ai plus de son sur mon ordi. sachant que j'utilise la baffe se trouvant a l'interieur de ma tour.
je n'ai aucun son systeme, ou lorsque je met un CD dans mon lecteur ou lorsque je vais sur internet.
je ne comprend pas ce qui ce passe car j'étais en train d'écouter quelque chose puis après avoir arreter d'écouter j'ai voulu recommencer et là plus de son. je précise qu'en branchant des écouteur celà ne marche pas également.

je vous remerci par avance de l'aider sachant que je n'y connait rien en info!!!!

2 réponses

SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 5
1 juin 2008 à 19:21
J'ai deja eu le meme probleme, ta carte son est peut etre grillé, il faudrai vérifier, mais en général le son ne s'arrete pas d'un seul coup sans raison! Sauf si ta laissez échapper le Hamster ou la gerbille qui a grignoté les fils.
Vérifie les branchements , mais je pense et j'en suis désolé que ta carte son est grillé. Si elle est intégré a ta carte mère , il faudra changer ta carte mère.
0
commetoi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 19:59
salu suitup

je suis désolé mais je sais pas où est la carte son et où est la carte mère!!!!!
je sais même pas a quoi ça ressemble. quand bien même elle serai grillé, comment le savoir?
0
SuitUp Messages postés 66 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 5
1 juin 2008 à 20:56
Eh bien dans mon cas , une personne du SAV est venu voir la cause du probleme et a changé la carte mere.
La carte son elle est généralement relié a tes enceintes ( si tu en as ).
Ah oui et si tu as des enceintes , essaye avec d'autre ! Si sa marche pas , je pense toujours que c'est la carte son, donc il faut la changer, soit tu le fais toi meme ou tu fais appel a un ami plus doué en informatique.
Mais si on PC est sous garantie, tu peux appellez le SAV et faire venir quelqu'un pour vérifiez, le probleme c'est qu'il vont te demande tout un tas de manipulations , que ta faites peut etre mais qu'il te font refaire...
Je ne sais pas comment vérifier que la carte son est morte... ta 2 solutions pour le savoir: soit tu as vraiment tout essayé et dans ce cas c'est la seul solution qui te reste. Soit tu le fais vérifier directement en ouvrant ta machine, sinon dernier recours, si tu a une carte son compatible que tu sais en état de marche tu la remplace a celle que tu as actuellement dans ton pc...
0