Problème de son !

Slilou34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Slilou34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

J'ai un problème : j'ai formaté mon ordinateur il y a une semaine, & depuis je n'ai plus de son.

Merci de m'aider !

12 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir, ta carte son est intégrée à la carte mère, c'est une carte rapportée, tu as vérifié les pilotes de cette carte, en fait il peut y avoir pas mal de rtaison pour le son. Avant de formater tout allait bien !
1
djkino

bonjours,
GLG29 +1.
Les pilotes n'ont pas été installer :)
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

c'est quoi ta carte son, tu ne le dis pas !!
1

Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, et là tu cliques sur le p'tit + devant contrôleur audio vidéo jeux, et tu voix s'il y a des ? ou !
1

C'est quoi ton poste 7, désolé je ne ?????????!!!!!!!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as les pilotes à mettre à jour. Es-tu allé faire un tour à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu y vas et tu Lances la détection sur ta machine, il trouvera et te proposera les pilotes à télécharger et installer
1

Tu ne disposes d'aucun cd avec ta machine, il se trouve peut-être que tu les as, ces pilotes !!!
1
Slilou34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, tout allait bien. C'est depuis que j'ai formaté que ça ne marche plus. J'ai essayé des pilotes, mais rien !
0
Slilou34 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas !
0

Il y a un point d'exclamation devant :

- Périphérique clavier PIH,
- & Contrôles audio HID Altec Lansing.
0

Je suis allée dans le gestionnaire des périphériques & il y a un point d'exclammation devant :

- Périphérique clavier PIH,
- & Contrôles audio HID Altec Lansing.
0

D'accord. Je vais aller y faire un tour !
0

Je ne possède aucun C. D. ! J'ai déjà vérifié. Mais, après être allée sur le site, je n'avance toujours pas. Je n'ai aucun son.
0