Problème de son !
Slilou34
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Slilou34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slilou34 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème : j'ai formaté mon ordinateur il y a une semaine, & depuis je n'ai plus de son.
Merci de m'aider !
J'ai un problème : j'ai formaté mon ordinateur il y a une semaine, & depuis je n'ai plus de son.
Merci de m'aider !
12 réponses
Bonsoir, ta carte son est intégrée à la carte mère, c'est une carte rapportée, tu as vérifié les pilotes de cette carte, en fait il peut y avoir pas mal de rtaison pour le son. Avant de formater tout allait bien !
Tu vas dans démarrer, panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, et là tu cliques sur le p'tit + devant contrôleur audio vidéo jeux, et tu voix s'il y a des ? ou !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as les pilotes à mettre à jour. Es-tu allé faire un tour à cette adresse : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu y vas et tu Lances la détection sur ta machine, il trouvera et te proposera les pilotes à télécharger et installer
Tu y vas et tu Lances la détection sur ta machine, il trouvera et te proposera les pilotes à télécharger et installer
Oui, tout allait bien. C'est depuis que j'ai formaté que ça ne marche plus. J'ai essayé des pilotes, mais rien !
Il y a un point d'exclamation devant :
- Périphérique clavier PIH,
- & Contrôles audio HID Altec Lansing.
Je suis allée dans le gestionnaire des périphériques & il y a un point d'exclammation devant :
GLG29 +1.
Les pilotes n'ont pas été installer :)