A voir également:
- Lancer un fichier bat au demarrage de windows 10
- Fichier bat - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
5 réponses
il ya plein de soluce tous depend de ce que tu prefere mwa perso je prefere le mettre direct dans le registre
je té fait 2 exemple il y en a plein hein :) mais ces juste pour t expliquer
swa tu fait un simple fichier .bat qui copie une entrer dans "run"
@echo off
reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v mwa /t REG_SZ /d "%systemdrive%\11.cmd"
voilas dans mon exemple je creer une entrer "mwa" et je lui donne le chemin %systemdrive%\11.cmd
en gros il vas lancer mon fichier 11.cmd au demarage %systemdrive% et egal a c: \ mais je prefere mettre %systemdrive% ca evite les erreur au ca ou c: et pas le lecteur par default
ou alord tu peut creer un fichier .reg par le bier d un .bat
@echo off
(
@echo Windows Registry Editor Version 5.00
@echo [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
@echo "mwa"="%systemdrive%\\11.cmd"
) >> %systemdrive%\mwa.reg
regedit /s %systemdrive%\mwa.reg
del %systemdrive%\mwa.reg
en gros le .bat creer un fichier registre sur c:\ le lance et une fois lancer efface le .reg
ce genre de fichier me serre kan je fait des install j ai, garder le meme exemple mon fichier 11.cmd sera lancer au demarage
voilas voilas :p
je té fait 2 exemple il y en a plein hein :) mais ces juste pour t expliquer
swa tu fait un simple fichier .bat qui copie une entrer dans "run"
@echo off
reg add "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v mwa /t REG_SZ /d "%systemdrive%\11.cmd"
voilas dans mon exemple je creer une entrer "mwa" et je lui donne le chemin %systemdrive%\11.cmd
en gros il vas lancer mon fichier 11.cmd au demarage %systemdrive% et egal a c: \ mais je prefere mettre %systemdrive% ca evite les erreur au ca ou c: et pas le lecteur par default
ou alord tu peut creer un fichier .reg par le bier d un .bat
@echo off
(
@echo Windows Registry Editor Version 5.00
@echo [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
@echo "mwa"="%systemdrive%\\11.cmd"
) >> %systemdrive%\mwa.reg
regedit /s %systemdrive%\mwa.reg
del %systemdrive%\mwa.reg
en gros le .bat creer un fichier registre sur c:\ le lance et une fois lancer efface le .reg
ce genre de fichier me serre kan je fait des install j ai, garder le meme exemple mon fichier 11.cmd sera lancer au demarage
voilas voilas :p
Zestyr
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011
52
21 nov. 2009 à 16:47
21 nov. 2009 à 16:47
Execution automatique: 2 solutions (1 voyante et une discrete):
- (voyante) tu va met ton fichier .bat (ou le racourcis ver ton prog) dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users(ou ta sesion)\Menu Demarrer\Programmes\Démarrage
-(discrete, si tu conais le registre windows) tu ajoute une clef de registre (le nom est quelconque) dans la clef de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et tu lui donne comme valeur le lien absolu vers ton programme.
Conl: la première solution a le mérite d'être simple mais est voyante par exemple depuis
Tout les programmes ==> Démarrage ou même dans le dossier "C:\Documents and Settings\All Users(ou ta sesion)\Menu Demarrer\Programmes\Démarrage" et elle ralentis l'ouverture de la session !
Bonne chance
- (voyante) tu va met ton fichier .bat (ou le racourcis ver ton prog) dans le répertoire C:\Documents and Settings\All Users(ou ta sesion)\Menu Demarrer\Programmes\Démarrage
-(discrete, si tu conais le registre windows) tu ajoute une clef de registre (le nom est quelconque) dans la clef de registre HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run et tu lui donne comme valeur le lien absolu vers ton programme.
Conl: la première solution a le mérite d'être simple mais est voyante par exemple depuis
Tout les programmes ==> Démarrage ou même dans le dossier "C:\Documents and Settings\All Users(ou ta sesion)\Menu Demarrer\Programmes\Démarrage" et elle ralentis l'ouverture de la session !
Bonne chance
salut,
J'ai une idee à la lecture de ton probleme et je te la propose:
Tu accedes le panneau de coniguration puis taches planifiées et tu programme ton fichier bat comme un programme qui doit s'executer au demarrage de XP.Ausssitot dans les taches planifiees un assistant te guidera.essai.
J'ai une idee à la lecture de ton probleme et je te la propose:
Tu accedes le panneau de coniguration puis taches planifiées et tu programme ton fichier bat comme un programme qui doit s'executer au demarrage de XP.Ausssitot dans les taches planifiees un assistant te guidera.essai.
sk410
Messages postés
201
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2011
19
1 juin 2008 à 19:52
1 juin 2008 à 19:52
Oui c'est tout à fait possible mais c'est pour quoi faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hasna hasna
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
1
21 nov. 2009 à 16:19
21 nov. 2009 à 16:19
SVP j'ai le même probleme qui concerne l'éxecution automatique mais ça ne peut pas étre résolu que par une commande