Graver un cd bootable
Résolu
skn.m
Messages postés
75
Statut
Membre
-
fb879125@gmail Messages postés 7 Statut Membre -
fb879125@gmail Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un p’tit soucis c'est que j'avais copier mon cd de Windows sur mon disk dur externe, en me disant si un jour le cd est griffer je pourrais le récup,
Maintenant tout les fichier il sont dans mon disk externe, je voudrais graver un cd bootable,.
Comment je pourrais faire ?
merci
Voila j'ai un p’tit soucis c'est que j'avais copier mon cd de Windows sur mon disk dur externe, en me disant si un jour le cd est griffer je pourrais le récup,
Maintenant tout les fichier il sont dans mon disk externe, je voudrais graver un cd bootable,.
Comment je pourrais faire ?
merci
A voir également:
- Graver un cd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
61 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, pas de panique, pour savoir si tu possèdes une partition cachée ... = XP sans cd
Vérifies que tu en possèdes une
Clic droit souris, sur poste de travai
Gerer
Gestion des disques
que vois-tu stp ?
Vérifies que tu en possèdes une
Clic droit souris, sur poste de travai
Gerer
Gestion des disques
que vois-tu stp ?
re
Voila je note ce qui ya dans l gestion des disques
Volume Disposition type system statuit
C partition de base NTFS sain (système
voila c'est bien sa?
Voila je note ce qui ya dans l gestion des disques
Volume Disposition type system statuit
C partition de base NTFS sain (système
voila c'est bien sa?
ok, tu ne possèdes plus ou pas de partition cachée, as-tu installé une autre version d'xp par dessus ?
non c' une copie de xp home edition et comme j'ai la clé de licence je sais l'activer aupres de microsoft, tu voie ce que je veut dire ?
non c' une copie de xp home edition et comme j'ai la clé de licence je sais l'activer aupres de microsoft, tu voie ce que je veut dire ?
oui, je comprends mieux ce que tu veux dire....
Tu as une copie de xp home donné ou télécharger sur un site x ou y, tu possèdes une clef et tu souhaites l'activer via microsoft, et c'est le bordel, c'est bien ça ?
Tu as une copie de xp home donné ou télécharger sur un site x ou y, tu possèdes une clef et tu souhaites l'activer via microsoft, et c'est le bordel, c'est bien ça ?
non au fete je m'explique moi j'ai pas de probleme,
j'avais copier sur mon disk dur externe
un cd xp (titanium) qui me demander pas de clé quand j'installais le system.
Et comme je l'avais transferer sur mon disk dur externe je voudrais graver ses fichiers sur un cd boot ! tu voie ?
j'avais copier sur mon disk dur externe
un cd xp (titanium) qui me demander pas de clé quand j'installais le system.
Et comme je l'avais transferer sur mon disk dur externe je voudrais graver ses fichiers sur un cd boot ! tu voie ?
oui, je vois et comprends ce que je savais depuis le début... ;)
un cd xp (titanium) n'est pas un cd d'xp officiel et original, tu ne pourras rien faire, car ta version est une version exotique
tu dois te dépêcher pour avoir une version valide d'xp, celui ci ne sera bientôt plus disponible !
De plus télécharger xp sur des site non-officiels t'attirent que des ennuis
un cd xp (titanium) n'est pas un cd d'xp officiel et original, tu ne pourras rien faire, car ta version est une version exotique
tu dois te dépêcher pour avoir une version valide d'xp, celui ci ne sera bientôt plus disponible !
De plus télécharger xp sur des site non-officiels t'attirent que des ennuis
ok ca va merci pour les infos les gars !
je vais aller chez un pot qui a un cd xp home sp2 je vais l'installée avec ma clé !
a+
je vais aller chez un pot qui a un cd xp home sp2 je vais l'installée avec ma clé !
a+
Bonjour Skm.m,
Comme je l'ai déja indiquer,il te faut trouvé un pot qui n'a pas installer windows + de 4 fois sur un an."activation
immédiate" J'ai bien une astuce mais ije n'ai pas tes coordonnées(mail ou fax) Mail: fb879125@gmail.com ,
fax:32(0)64217461-- A TOI DE VOIR
a + J'espere. Michel.
http://www.brebionmichel.net
Comme je l'ai déja indiquer,il te faut trouvé un pot qui n'a pas installer windows + de 4 fois sur un an."activation
immédiate" J'ai bien une astuce mais ije n'ai pas tes coordonnées(mail ou fax) Mail: fb879125@gmail.com ,
fax:32(0)64217461-- A TOI DE VOIR
a + J'espere. Michel.
http://www.brebionmichel.net