X P Titanium ou home ?

Fermé
coing-coing @ 32 - 1 avril 2006 à 11:37
ben10219 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 - 6 oct. 2007 à 14:23
Bonjour,
l'ors d'un déplacement, une amie a achetée le cd d’ X P Titanium S P 2, elle l’a installée à la place d’X P Familiale, certaines personnes lui ont déconseillés, soit disant qu’il faudra l’activer d’ici peu, soit par Internet ou par tél, elle n’a pas Internet pour l’instant, en l’installant, elle n’a pas rentré comme pour X P home les ( chiffres et lettres ) pour l’instant elle n’a pas grand-chose dans son ordi, doit elle revenir à son X P, ou garder le Titaniuum ? Quels sont les avantages et inconvénients ?
Merci par avance.
A voir également:

20 réponses

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 juil. 2006 à 00:00
Bonjour,

Pour ceux qui auraient encore des doutes, Windows LSD, comme Titanium sont des versions pirates !

Vous doutez ? Yoan a demandé à Microsoft confirmation de l'affaire :

Objet : Votre e-mail du 2 juillet 2006.

Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 2 juillet 2006.
Nous avons bien noté que cela concerne Windows XP LSD.

La version Windows XP "LSD" n'est pas une édition conçue ni éditée par Microsoft, et il s'agit donc d'une version modifiée du système d'exploitation Windows XP. Ce produit est donc sans licence et son utilisation est donc illégale. Vous trouverez en suivant le lien ci - dessous la liste des versions officielles de Windows XP (colonne de gauche) :

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

Nous espérons avoir répondu à votre attente.

Cordialement,

Dominique THOMAS
Centre de Relations Clients

msfrance@microsoft.com
0 825 827 829 (0,15 € TTC la min.)
18, avenue du Québec
91 957 Courtaboeuf Cedex


« Votre ordinateur connecté à Internet nécessite une protection constante.
Consultez https://www.microsoft.com/france/securite/ pour connaître les 3
étapes indispensables conseillées par Microsoft pour sécuriser votre ordinateur. »

2
salu garde windows xp titanium c windows pro avec des logiciel qui son incorporé mai c logiciel son illllégale §!!!!!!!!!!!!!!!!!
mai il va plu vite sur le web au demarage il et mieu
1
tu racontes que des con???ries
si tu l'as fait nous un rapport ...
tu ne fait que le perroquet.. parce que tu as tapé sur un moteur, et tu as lu que tout le monde était content... minable !
0
Utilisateur anonyme > espion3004
22 juil. 2007 à 23:09
franchement moi je l'ai essayer titanium j'ai pas rencontrer de probleme mais bon une version legale

c'est plus sur et pour ceux qui non pas les moyen il existe des os libre
0
espion3004 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 23:19
franchement moi je l'ai essayer titanium
ok réponse => donc tu ne l'as plus.........?
j'ai pas rencontrer de probleme
ok réponse => c'est ce que tu dis (pour l'instant)
mais bon une version legale c'est plus sur et pour ceux qui non pas les moyen il existe des os libre
ok réponse => LA tu marques un point.
0
Utilisateur anonyme > espion3004
22 juil. 2007 à 23:24
non je ne l'ai plus mais pour le peu je l'ai tester pas eu de probleme mais je ne dit pas que tous le monde aura cette chance
0
espion3004 > Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 23:33
bonsoir gratuitdunet
j'ai remarqué que tu étais malin, et tu donnais de bon conseil via tes liens.
tu connais ce Forum, je ne vais pas te faire de dessin...
nombreux sont les personnes "outre atlantique" qui lisent nos posts...
ce fameux XP 3 ou XP 3 linux .. ou platinum n'est que de la m^{[#e
toi qui a l'habitude de "combattre les trojans"..
sache que ce xp en est un, servis sur un plateau d'argent..
nombreux sont les "débutants" qui s'y précipitent...
2 semaines + tard, ont les retrouvent ici :
" au secours ma souris bloque" ou " je ne peux pas faire mes mises à jours "
Prévenir vaut mieux que guérir !
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
6 oct. 2007 à 10:20
Bonjour,

poster en "anonyme" en défendant la liberté d'expression tout en se faisant le porte- parole d'un groupe jamais nommé ni identifiable, relève déjà de la désinformation et utilise des techniques de manipulation éprouvées.

Faire, en plus, toujours au nom de la liberté, l'apologie du piratage et vanter un produit dont on prétend connaître le contenu ("rien de bien méchant puisque il a été modifié par des gens qui ne souhaitent que aurgmenté ces capacités ") sans fournir aucune preuve (ni élément ou embryon de preuve à l'appui de l'infotrmation) relève de la tromperie pure et simple;

Un conseilleur à éviter.
1
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 oct. 2007 à 10:31
Oui, exact pour toutes les infos fournit au sujet de cet version traficotée !!!

Maintenant, Mrs les septiques, il serai judicieux de bien lire les posts, quand on vous dit que l'installer...

Risque de pc ZOMBI, TRojan plateau d'argent, Backdoor, spyware, failles pas de mises à jours du programmes !!!!


Que vous dire de plus bordel !

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jeje, j'ai rien compris bordel !

jeje : mon cher lyonnais je pense que votre comprehention de la langue francaise et défaillente

espion3004 : l'hôpital qui se fout de la charité, tu connais ?

jeje: ou avez vous vue dans se post l'apologie du piratage,

espion3004 : INSTANT REPLAY===================

Par anonime :
salu garde windows xp titanium c windows pro avec des logiciel qui son incorporé mai c logiciel son illllégale §!!!!!!!!!!!!!!!!!
mai il va plu vite sur le web au demarage il et mieu

Par alain.nonyme :
lol de tout maniere que vous utilisiez un titanium / lsd ou la mm clé que ton voisin c'est la meme chose...
c'est du piratage
apres c'est evident que ces versions sont gratuites...

Par jeje :
Maintenant parlons de TITANIUM,ce n'est que WINDOWS XP pro sp2 gonflé avec diverses logiciels, rien de bien méchant puisque il a été modifié par des gens qui ne souhaitent que aurgmenté ces capacités que nos trouvons trés limité,et pensé bien que si elle sont limité ce n'est pas des bugs ou des probléms de programation.

aurevoire et médité ça

===========================================================================

jeje :je dit juste une chose dans ce texte c'est quand nous laisserons ton choisir nos system d'exploitation librement et ces petites entrprise créer des programme multi os


espion3004 : Je n'ai rien compris bordel !

jeje : probablement jamais tant que des gens comme vous existerons...

espion3004 : Que cherches-tu a insinuer ? Justement nous somme là pour informer, aider, et donner des conseils quant à la dangeurosité des versions bidouillées !
1
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 906
1 avril 2006 à 11:43
une amie a achetée le cd d’ X P Titanium S P 2
Elle s'est faite arnaquée alors!!
Titanium est une version piratée de windows XP donc illégale. C'est un peu comme si tu achetais un sac Vuitton au prix fort alors que c'est un faux!!
En plus des pbs de sécurité que ce type de copie pirate peut engendrer, ilk sera difficile de le mettre à jour ce qui inévitablement aggrave la sécurité et a fortiori la stabilité.

plus de details:
https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0
coing-coing @ 32
1 avril 2006 à 11:50
Merci Zempachi, pour cette réponse claire et nette, comme elle ne l'a payée qu'une misére, elle n'aura plus qu'a le mettre à la poubelle et revenir à la version achetée légalement, bonne journée.
0
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
4 juil. 2006 à 07:34
Bonjour à ceux qui se font connaître.

Pour le reste, il vaut effectivement mieux rester "anonime" pour fournir des "conseils" aussi malveillants.

Pour des objets, ce que tu suggères, c'est "incitation au recel".
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
4 juil. 2006 à 07:58
Salut

De toute façon les Widows Xp que ce soit Lsd, Titanium ou le nom qu'on voudras leur donné sont des windows trafiqué téléchargé sur internet et sans savoir exactement quelles modifications à été appliqué malgré les belles paroles qui sont affiché sur les sites Web qui en font la promotion . Ce sont des système dangereux justement parce qu'ils peuvent renfermer spyware, virus ou transformer ton Pc en zombies sans qu'aucun utilitaire ou antivirus y peuvent quoi que ce soit

Ceux qui connaisent windows n'ont pas besoin de ces "bebelles" pour amateur ils suffit que tu configure correctement le Xp et le système fait la "job" ou travail correctement ou sinon plus! J'ai déja eu une amie qui a eu cette expérience ca allais bien au debut pour finir en belle merde quelques temps plus tard et supposément "il" étais être plus performant! Ayoye!

Et pour finir elle a acheté un Xp pro et depuis 1 1/2 an plus de prôblème!

Pour ce qui est de la promotion de ces guenilles pour moi c'est de la grosse cochonnerie peût importe ce qu'en pense certaines personnes!

A bon entendeur Salut!
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
5 juil. 2006 à 02:28
Salut teutates

Oui tu a complètement raison mais croie moi il va en rester encore qui vont être secptique! Car en veut tu des win xp trafiqué c'est l'enfance de l'art que de trouver cela!

Ce n'est pas tellement qu'il soit illégal ( S'il se font prendre c'est eux qui vont payer et ca iras pas plus loin)qui soit dangereux mais ce qui l'est réellement c'est qu'il peuvent infecté d'autre Pc sur la toile s'il ont un Pc zombie et qui plus est ne le savent même pas eux même!

Car N'importe qui qui a une solide base en informatique peut trafiquer un windows en enlevant différent composante du Xp et y rajouter ce qu'il veut il en a en masse de logiciel pour cela comme nlite et le mettre sur le net par réseau P2P ou sur un site et "chanter" les louanges de ce "nouveau" Xp et ainsi prendre plusieurs personne

Mais comme dit vaut bien un vrai Xp et le configurer pour toi même et le sécuriser et ainsi pas de prôblème.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
5 juil. 2006 à 20:14
Il est vari aussi que quand on a les poches percées, il est plus grisant de pirater un logiciel ou un système, surtout s'il est très cher, que d'adopter une alternative gratuite (Linux, FreeBSD, PC-BSD, ..etc ... )!
0
<ca veu dire koi une version piraté
0
ca veux dire que tu n'as pas un numero de serie d'xp officiel.

j'utilise une version d'xp modifie par mes soins et je n'est aucun soucis avec la validation de windows alors arrete de dire que tel ou tel version est pirate il suffit d'achete une cle officiel de windows et elle est valide toute c'est version sont des version modifie et non pirate.
0
sylvere > sylvere
14 avril 2007 à 12:09
desole des fautes d'ortographe c'est en relisant mon post que je les ai vu
0
alain.nonyme
22 juil. 2007 à 22:55
lol de tout maniere que vous utilisiez un titanium / lsd ou la mm clé que ton voisin c'est la meme chose...
c'est du piratage
apres c'est evident que ces versions sont gratuites...
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2007 à 23:02
oui mais vos mieux partir sur linux alors c'est aussi gratuit
0
el jihem Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2007 18
23 juil. 2007 à 06:18
comme elle ne l'a payée qu'une misére,

bonjour,
Acheter une misere un xp pirate, c est comme aller a vintimille acheter du "Vuitton" a 5€, on fait une connerie et on le sait!
Apres, en cas d embrouille il faut assumer
0
Bonjour,
j'ai lu avec grand intérêt vos posts, je suis une personne qui défend la libértée d'expression dans les domaine de l'informatique,microsoft représente la chose qui nous fais le plus horreur car il prétend combatre se qu'il représente le plus (ce que l'ont appelle dans les domaines de l' informatique CRACKER,SPAMEUR,ect...),ils ont menés et méné toujours une compagne de désinformation et de diffamation acharnée sur les différents programes UNIX et MAC, ils détiennent grâce à des méthodes digne du grand banditisme le monopole des systemes d'exploitations, et il possible de sens passé?non je ne pense pas vu qu'il font pression avec leur monopole sur les différentes sociétées qui dévellope des logiciels pour qu'il tourne sur windows uniquement,quelques entreprise ont refusé mais,comment peux t'on refusé de travailler en monopole d'une marque quand elle represante environ 90% des machines vendus sur le marché mondial,et oui emploi, facture, et les différentes charge qui péses sur une entreprise font que il faut faire du chiffre pour survivre.
Maintenant parlons de TITANIUM,ce n'est que WINDOWS XP pro sp2 gonflé avec diverses logiciels, rien de bien méchant puisque il a été modifié par des gens qui ne souhaitent que aurgmenté ces capacités que nos trouvons trés limité,et pensé bien que si elle sont limité ce n'est pas des bugs ou des probléms de programation.

aurevoire et médité ça
0
Bonjour,
mon cher lyonnais je pense que votre comprehention de la langue francaise et défaillente , ou avez vous vue dans se post l'apologie du piratage, ou que je me fesais le porte parole d'un groupe, je dit juste une chose dans ce texte c'est quand nous laisserons ton choisir nos system d'exploitation librement et ces petites entrprise créer des programme multi os
probablement jamais tant que des gens comme vous existerons...
0
ben10219 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 14:11
Bonjour ,
svp aidez moi c urgent , mon pc portable maffiche une page lors de son demmarage avec mode sans echec , demmarer normelement ....
lorsque je clique sur lune des options ca marche et ca maffiche la page avec win xp qui se charge mais rapidement ca se redemmare juste apres avoir affiicher tres rapidement un page bleu avec un probleme est survenu . merci de maider rapidemenr
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
6 oct. 2007 à 14:18
Bonjour ben10219, je vais te demander de créer un message perso, car tu es sur un post qui n'a aucun rapport avec ton problème....
A Moins que toi aussi tu utilises xp titanium ?
0
ben10219 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007
6 oct. 2007 à 14:23
dacord je vai creez un post
0