Graver un cd bootable
Résolu
skn.m
Messages postés
75
Statut
Membre
-
fb879125@gmail Messages postés 7 Statut Membre -
fb879125@gmail Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un p’tit soucis c'est que j'avais copier mon cd de Windows sur mon disk dur externe, en me disant si un jour le cd est griffer je pourrais le récup,
Maintenant tout les fichier il sont dans mon disk externe, je voudrais graver un cd bootable,.
Comment je pourrais faire ?
merci
Voila j'ai un p’tit soucis c'est que j'avais copier mon cd de Windows sur mon disk dur externe, en me disant si un jour le cd est griffer je pourrais le récup,
Maintenant tout les fichier il sont dans mon disk externe, je voudrais graver un cd bootable,.
Comment je pourrais faire ?
merci
A voir également:
- Graver un cd bootable
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
61 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON sa vas pas au je l'ai pas copier en fesant l'image sur mon disk dur, je l'ai copier comme sa, faut faire l'image et le graver en cd boot
je vais dans l'assistant de création d'image, ensuite ya une fenêtre qui vient, et la ya rien a pars périphérique cd/dvd,
je sais meme pas aller chercher le le dossier ou ya xp
je sais meme pas aller chercher le le dossier ou ya xp
je vien de regarder j ai dit une betise alcohol120 fait que des image a partie de cd ou dvd utulise winrar poir faire un fichier iso
Je sais par expérience que ca ne sert a rien de copier windows "quel qu'il soit" sur un disk dur pour pouvoir l'exploiter
en logiciel d'exploitation.
Le moyen le plus simple et le moins couteux et d'installer xp a partir d'un CD "un ami,la famille etc..."Si ce CD n'a pas
été installer depuis 1 an, l'activation sera autorisé, autrement il faut demander l'activation par téléphone(fastidieux)
Je possede moi meme logiciel original XP HOME, ayant eu quelque deboire avec ma bécane ,je l'ai installer plusieurs
fois ,apres +- 4 fois l'activation m'a ete refuser.
Tu vois un peu le poblème, en demandant une activation, MICROSOFT sait tout sur le demandeur.