Mn ORDI PLANTE
joule
-
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour, a tous ba voila j'ai un ordi portable un compact
et je l'allume juske la tous va bien et apré 10min plu tard
il plante d'un coup é plu moyen il et come paralysé je peut cliké sur rien
alors si vs savé dou sa vien merci de mexpliquer merci!!!
et je l'allume juske la tous va bien et apré 10min plu tard
il plante d'un coup é plu moyen il et come paralysé je peut cliké sur rien
alors si vs savé dou sa vien merci de mexpliquer merci!!!
A voir également:
- Mn ORDI PLANTE
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Cette plante encore peu connue fleurit toute l'année - Et elle est magnifique ! - Guide
1 réponse
Salut.
Déjà, testes le disque dur.
1) Dés le démarrage de l'ordi, à l'écran d'accueil HP, tapoter sur F2 ou F1 pour entrer dans le bios.(au pire la touche est indiqué sur cet écran)
- En haut est marqué "heure du système", "date du système"etc...
-2) Un peu plus bas, il y a plusieurs lignes identiques où se sera marqué: "1er dispositif(ou periph') chaine 0, chaine 1 etc...Sinon, regarder en haut s’il n’y a pas un onglet « Diagnostics ». S’il existe, aller dessus directement et passer à l'étape
- En face de ces lignes, il y a marqué "aucun" sauf à 2 endroits généralement. Ne nous occupons pas de la ligne qui fait reference au graveur ou lecteur( on la reconnait car dans la ligne, c'est marqué generalement cd/dvdrw)
3) Avec les flêches du clavier, descendre jusqu'à l'autre ligne et appuyer sur entrée
- Sur l'écran suivant, appuyer sur entrée
4) Sur l'écran suivant, descendre sur "test smart auto court" et appuyer sur entrée
- Appuyer ensuite 2 fois sur entrée pour lancer le test
Déjà, testes le disque dur.
1) Dés le démarrage de l'ordi, à l'écran d'accueil HP, tapoter sur F2 ou F1 pour entrer dans le bios.(au pire la touche est indiqué sur cet écran)
- En haut est marqué "heure du système", "date du système"etc...
-2) Un peu plus bas, il y a plusieurs lignes identiques où se sera marqué: "1er dispositif(ou periph') chaine 0, chaine 1 etc...Sinon, regarder en haut s’il n’y a pas un onglet « Diagnostics ». S’il existe, aller dessus directement et passer à l'étape
- En face de ces lignes, il y a marqué "aucun" sauf à 2 endroits généralement. Ne nous occupons pas de la ligne qui fait reference au graveur ou lecteur( on la reconnait car dans la ligne, c'est marqué generalement cd/dvdrw)
3) Avec les flêches du clavier, descendre jusqu'à l'autre ligne et appuyer sur entrée
- Sur l'écran suivant, appuyer sur entrée
4) Sur l'écran suivant, descendre sur "test smart auto court" et appuyer sur entrée
- Appuyer ensuite 2 fois sur entrée pour lancer le test