Firmware 5.05 Samsung YP¨-P2
Résolu
Dj-titi
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Kiki_o1 -
Kiki_o1 -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D
carte métro,dictaphone (enfin),2nouveaux jeux ... et juste avant j'étais a la version 4.13 (Bluewave 3) sur ce firmware là j'avais tous mes themes (que j'ai telechargé) au complet et la en passant a la version 5.05 je n'arrive plus a les mettre il n'y a que mes 3 themes d'origine j'ai tenté de les retelecharger les remettre mais en vain il ne les affiche pas dans le choix des themes:( Help pliz Merci d'avance pour vos réponses
J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D
carte métro,dictaphone (enfin),2nouveaux jeux ... et juste avant j'étais a la version 4.13 (Bluewave 3) sur ce firmware là j'avais tous mes themes (que j'ai telechargé) au complet et la en passant a la version 5.05 je n'arrive plus a les mettre il n'y a que mes 3 themes d'origine j'ai tenté de les retelecharger les remettre mais en vain il ne les affiche pas dans le choix des themes:( Help pliz Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Firmware 5.05 Samsung YP¨-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
31 réponses
Salut
J'ai le même probleme que toi larmoyeur, ça fait 4 fois que je m'inscit sur emodio et je ne reçois pas de confirmation par mail et lorsque je rentre mon login on me dit qu'il n'existe pas !! comment faire??
J'ai le même probleme que toi larmoyeur, ça fait 4 fois que je m'inscit sur emodio et je ne reçois pas de confirmation par mail et lorsque je rentre mon login on me dit qu'il n'existe pas !! comment faire??
salut
pour résoudre ton problème d'emodio et le mien je ne suis pas aller par quatre chemin mais ca a été long poiur pouvoir s'inscrire sur emodio il faut que
1°tu t'inscrive sur sms en premier
2° sinon le moyen le plus simple que j'ai trouvé c de prendre le compte d'un adhérent le seul pbs il est chinois
login: 123456 password : 123456
voila j'espere que c'a t'aura aidé quand au dico pour ce que ca in teresse il faut etre en firmware KR pour pouvoir l'installé
voila
cordialement
pour résoudre ton problème d'emodio et le mien je ne suis pas aller par quatre chemin mais ca a été long poiur pouvoir s'inscrire sur emodio il faut que
1°tu t'inscrive sur sms en premier
2° sinon le moyen le plus simple que j'ai trouvé c de prendre le compte d'un adhérent le seul pbs il est chinois
login: 123456 password : 123456
voila j'espere que c'a t'aura aidé quand au dico pour ce que ca in teresse il faut etre en firmware KR pour pouvoir l'installé
voila
cordialement
Bonjour a tous j ai un petit probleme.
Voilà j ai téléchargé la version 5.10 du firmware sur mon p2 mais je ne vois pas ce qui a changé par rapport a la précédente version ( 5.08)
Si quelqu'un un pouvait me répondre ça serait gentil. Merci a vous
Voilà j ai téléchargé la version 5.10 du firmware sur mon p2 mais je ne vois pas ce qui a changé par rapport a la précédente version ( 5.08)
Si quelqu'un un pouvait me répondre ça serait gentil. Merci a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non Emodio est un très bon logicel par rapport a Samsung media studio et un logiciel plutot complet il faut déja s'y connaitre un minimum en Anglais , savoir créer un login (en anglais ^^ ) le mettre a jour régulièrement et tout ira bien pour le moment g pu a me plaindre tout fonctionne nickel pour moi ca marche en tout cas.
bonjour
je suis tout a fait d'accord que emodio est un logiciel excellent par rapport a sms mais je trouve sans que la langue joue un rôle une impossibilité a créer mon compte .
Pourrai tu m'aider a réaliser mon inscription .
merci
PS je rappel que la langue ne me pose aucun probleme (je suis en section euro ) mais le fait est que lors de l'enregistrement de mn adresse tout plante merci a celui qui m'aideras a la réaliser ou par le biais d'un MP le faire pour moi merci encore
je suis tout a fait d'accord que emodio est un logiciel excellent par rapport a sms mais je trouve sans que la langue joue un rôle une impossibilité a créer mon compte .
Pourrai tu m'aider a réaliser mon inscription .
merci
PS je rappel que la langue ne me pose aucun probleme (je suis en section euro ) mais le fait est que lors de l'enregistrement de mn adresse tout plante merci a celui qui m'aideras a la réaliser ou par le biais d'un MP le faire pour moi merci encore
quand je veux metre le firmware dans data il ne se passe rien car je ne peux pas le metre dans mon p2. pouver vous me dire ou je dois le metre presisement plz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous ca fait un ptit moment ke je me suis plus occupé de mon P2 cause pb d'écouteurs et la depuis problème réglé j'ai acheté un kit Bluetooth pour mon sony ericsson et et mon P2 donc tout marche impecable enfin bref g réinstallé Emodio et la j'essaie de mettre des videos en SVI mais impossible le chargement n'avance pas :s et g essayé avec 3 Pc de la maison avec XP et vista et ca me fait la meme chose partout donc je voulais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour encoder les videos en wmv au bon format vidéo et de bonne qualité pour mettre directement sur mon P2. J'ai déja essayé avec windows movie maker mais la qualité est médiocre et certaines vidéos ne sont pas lues par le MP3.
Merci pour vos prochaines réponses ;)
Merci pour vos prochaines réponses ;)
Bonjour a tous
Pour ceux que ça intéresse je vend mon cable usb ,chargeur, CD et la protection silicone noir de mon P2, car on me l'a volé au Lycée.
Pour ceux que ca intéresse faite moi une offre et je vous reponderait
Et je voudrais avoir quelques avis sur l' ipod touch car je seré tenté de m'en prendre un au lieu de racheter un P2.
Pour ceux que ça intéresse je vend mon cable usb ,chargeur, CD et la protection silicone noir de mon P2, car on me l'a volé au Lycée.
Pour ceux que ca intéresse faite moi une offre et je vous reponderait
Et je voudrais avoir quelques avis sur l' ipod touch car je seré tenté de m'en prendre un au lieu de racheter un P2.
Bonjour à tous,
Moi ça fait 1 an que j'essaye de mettre les jeux ! J'ai appris, dans le temps, qu'il faut installer la version 5.05 sur le mp3 ! génial, mais je n'y arrive pas.
1- Je n'ai pas la version 4.0..., j'ai la version 5.10 !?
2- Quand je vais sur le site de samsung etc pour télécharger le fimware, il y a tout, sauf 5.05 !
Aidez moi !!!!!!!!!!!!
PS : je comprend pas, parce que j'ai le code à 4 chiffres au début pourtant !
PS 2: pourtant, les jeux marchent tjrs pas : fichiers non-pris en charge ! et quand je veux télécharger certains thèmes, ils me disent : veuillez télécharger la version 5.05... donc, ce qui prouve que je ne l'ai pas !
Moi ça fait 1 an que j'essaye de mettre les jeux ! J'ai appris, dans le temps, qu'il faut installer la version 5.05 sur le mp3 ! génial, mais je n'y arrive pas.
1- Je n'ai pas la version 4.0..., j'ai la version 5.10 !?
2- Quand je vais sur le site de samsung etc pour télécharger le fimware, il y a tout, sauf 5.05 !
Aidez moi !!!!!!!!!!!!
PS : je comprend pas, parce que j'ai le code à 4 chiffres au début pourtant !
PS 2: pourtant, les jeux marchent tjrs pas : fichiers non-pris en charge ! et quand je veux télécharger certains thèmes, ils me disent : veuillez télécharger la version 5.05... donc, ce qui prouve que je ne l'ai pas !
sVp aidez moi !
sVp aidez moi !!