Need for Speed Carbon: Code & Astuces

Résolu/Fermé
l0ris - 1 juin 2008 à 17:12
 alves.ryan - 29 avril 2009 à 19:52
Bonjour,

Je m'apelle Loris, j'ai 12 ans.
Je viens de m'acheté Need for Speed Carbon sur PS2. Et j'avoue que, franchement, il est pas mal du tout. :D

J'ai commencer le mode carrière, je me suis fait une voiture trop belle, je suis trop content.. J'en suis à 13% du jeux.

Mais, j'ai 2 coéquipiers. Et je suis allé dans une course avec Neville (Le premier coéquipier donné au départ) contre 2 autres types. Mais voilà... Je me suis aperçu que la voiture de Neville, Sail (Le 2ième coéquipier) et moi nous n'avons pas la même voiture, et que ceux contre qui nous avons roulé, eux, on la même voiture.

Enfin bref, si vous m'aviez bien compris je recherche un code qui puissent me donné beaucoup/assez de cash, pour que je puisse modifier les voitures de mes partenaires et enfin avoir les mêmes, ce qui ferait trop class'! :D

Merci à tous/toutes de répondre, aurevoir. :)
A voir également:

27 réponses

wedword Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 1
19 févr. 2009 à 21:53
slt g totalemment fermer se jeux g debloquer touts les voitures tous les personages et tous les teritoir sont a moi a je m appele walid et g 12ans
3
Ou dévloquer la linbourghini ganlardo SVP je la trouve pas
merci d'avance
1
oui c normale né pas peur jé terminer ce jeux aux moins
15 fois sans te mentir a+
0
merci bcp syl59 pour ces infos
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo faire une course canyon ds la derniere région ps:elle é dure a+ jespere ke sa vs ora aidé
-1
merci skeud
0
de rien
-2
j'ai aussi le jeu mais je ne sais pas comment avoir plus de cash ben il fo regarder sur google.es cuse moi.
-2
alor slt a tous sai pour dire que jai facile psk jai carrémen tout les voiture

du jeux la mercedese la lambourgini murcialo et je sui maime pa au téritorie de darius
je sui au teritoire de wolf et de kengie jai aime la audi la mans quattro en course imédaite la class non ?
ps: a on avies sai moi le plus riche avec 100.000.000.000 de cash :p je sai pa comen jai fai pour les avoir lol
a++
0
floriian > floriian
11 avril 2009 à 01:35
re sai encore moi lol et sai pour dire aussi que jai tout débloqué la carte récompense
tout les vinyle tout la peinture tout sa cool nn ?
0