Need for Speed Carbon: Code & Astuces

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 alves.ryan -
Bonjour,

Je m'apelle Loris, j'ai 12 ans.
Je viens de m'acheté Need for Speed Carbon sur PS2. Et j'avoue que, franchement, il est pas mal du tout. :D

J'ai commencer le mode carrière, je me suis fait une voiture trop belle, je suis trop content.. J'en suis à 13% du jeux.

Mais, j'ai 2 coéquipiers. Et je suis allé dans une course avec Neville (Le premier coéquipier donné au départ) contre 2 autres types. Mais voilà... Je me suis aperçu que la voiture de Neville, Sail (Le 2ième coéquipier) et moi nous n'avons pas la même voiture, et que ceux contre qui nous avons roulé, eux, on la même voiture.

Enfin bref, si vous m'aviez bien compris je recherche un code qui puissent me donné beaucoup/assez de cash, pour que je puisse modifier les voitures de mes partenaires et enfin avoir les mêmes, ce qui ferait trop class'! :D

Merci à tous/toutes de répondre, aurevoir. :)
A voir également:

27 réponses

Plus d'argent Bas, Haut, Gauche, Bas, Droite, Haut, ,x y
.Jauge équipier infinieBas, Haut, Haut, Droite, Gauche, Gauche,x
.Nitro infinieGauche, Haut, Gauche, Bas, Gauche, Bas, Droite, x
.Super contrôle infiniBas, Droite, Droite, Gauche, Droite, Haut, Bas, x
.VinylesDroite, Haut, Bas, Haut, Bas, Gauche, Droite, x
.Vinyles spéciauxHaut, Haut, Bas, Bas, Bas, Bas, Haut, x

voila
127
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ou sont les 9 dernier caisse sur le jeu psp
> anonimes
je c est pas
> AZERTE
comment on met les codes
> stev
tu fait gauche bas droite haut carre triangle
> AZERTE
Bonjour j'ai fini le jeu need for speed carbon et il y a des voitures cachés (LEXUS,LOTUS EUROPA S , CAMARO GT CONCEPT ETC...) comment fait on pour débloquer les voitures cachés.
rpnd rond rond rond carre carre carre triangle r1 r1 r2 l2 ta 10000000000000000dolord ki se debloke et tt les voiture et tt les circuit
mercie je vais essaier
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
1
merci mek
les codes c est pour les nazes
ton code y fonctione pas
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
111
Regarde sur le site de jeuxvideo.com
Bonjour moi je m' appelle Stéphane
Je suis allé dans le mode carrière j' ai gagné toutes les courses jusqu' a la Porsche Carrera GT mais je n' arrive pas à gagné la BMW M3 GTR.
Comment est-ce que je dois faire.
Merci de me répondre le plus vite possible.
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
8
Pour pouvoir débloquer la BMW M3 GTR tu doit faire quelques petites choses pour savoir ce que sont ces petites choses il te suffit d'aller dans "carte recompense" et tu regarde tout en bas à droite et la tu vois ce qu'il faut faire pour la débloquer ; Quand tu auras fait tous ce qu'il te demande il te suffit de démarer une course immédiate puis tu vas dans voiture "perso" et tu devrais y trouver la BMW M3 GTR .

J'espere que m'a reponse repond biens à t'a question .

tu vas dans carte recompense apres tu cherche un logo de voiture ou cest ecri bmw m3 gtr et tu rempli les consigne quil te dise
tu ne peux pas gagnier la bmw car tu la detruite lorsque de la course contre cross au debut du jeux
steph tu dois aller dans carte des recompences au menu principale et tu regarde se ke tu a a fair pour la gagner (tout en ba de page)
loris,j'ai ce que tu cherche. le codes pour avoir plus de cash est bas,haut,gauche,bas,droite,haut,carré,triangle

j'espère que c'est ce que tu cherche
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2008
12
Il n'y a pas besoin d'argent pour pouvoir modifier la voiture des équipiers. Celle-ci changent automatiquement selon la classe de ta voiture. Pour pouvoir modifier les voitures de ton coéquipier, va dans le menu Équipe (dans le menu Planque), voir les équipiers, voir la voiture, puis appuie sur une touche pour modifier la voiture (la touche est indiquée en bas de l'écran) . Là, tu peux changer les caractéristiques visuelles et de performance de la voiture de tes équipiers.
Bon courage.

P.S. : pour battre Darius, je te conseille la Lamborghini Gallardo ou la Porsche Carrera GT, et de régler tous les curseurs de performance sur l'accélération, tu vas en avoir besoin.
partout o milieu
cela pourait t'aidé voila un code pour du cash, moi je l'ai esseyer mais il n'a pas marché a toi de l'esseyer et en vera s'il marche vraiment :bas-haut-gauche-bas-droite-haut-carée-triangle
tant qu'on y est, t'auré pa un code pour tt débloquer dans les cartes récompenses?
jai un truc pour vou fair gagné 100.000.000 en cash ;)

sai un patch dan nfs mania ou vou pouvé ajoute de largen
débloqué des voiture tout sa intérésen nn ? lol
donc arrété avec les code ;)
> floriian
merci
je voudrait savoir si il y a des codes pour déverrouiller des voitures
ecoute il ya un codes que tu peu essayer 1 seule foi
pour tunée les voiture de tes equipier c'est gratuit
comment il faut faire pour changer de voiture dans le mode carriere
j ai 1 code de cash c est bas haut gauche bas droit haut car triangle
boujour je voudrais savoir comment on fait pour avoir la meme voiture que samson si oui pouvez vous me le dire ou sinon pour mettr le moteur qui dépasse du capots comme sur la bagnoles a samson ùerci d'avance pour vos réponse

ba tu prend la dodge charger rt est tu vas dans autosculpt pour la tuner ensuite tu va dans le capot ou cest ecris contender
j ai 1 code de cash c est bas haut gauche bas droit haut caré triangle

vas au menu principal et fais se code an bas haut a gauche an bas a droit en haut carré triangle

Svp aider moi je demande les performances a mettre pour les voitures en mode carriere pour que sa roule vite et bien par exemple le moteur mettre coupe ou puissance, la transmission,les pneus,le turbo etc.........

MErci de repondre
salut

Alors déja la même voiture que Samson, tu l'aura pa. Tu pourra avoir la même voiture que le boss, ici Angie, si tu pioche le pass carte grise en la battant.

Ensuite pour avoir le capot avec le compresseur qui dépasse, il faudra que tu attende de battre Wolf des tfk. Comme ca tu pourra avoir l'équipier Colin. C'est grace grace a lui que tu débloquera le capot correspondant (le charger si mes souvenirs sont bon). C'est un capot autosculpt. Il fera cette effet sur la camaro, la charger, la GT 500 et la Hémi cuda. Voila je pense que tt est dis.
bonjour je voudrai savoir si il y a moyen de jouer avec la bmw ds le mode carriere si oui comment?? et je voulai aussi savoir si l'on pouvai pa avoir la lancer evolution plus to??? et vous dire que le codes d'argent marche tre bien ^^ voila merci d'avance
slt a tous je sui carémen enballé jai la audi le mans quattro en mode cariere tro cool maime la bmw
la zonda pagani tout les bagnole la class je vou le jur que sai vrai
> floriian
dis moi comment ta fas stp stpstp je veut trop etre dans ta situation en carrière
> turbo du 94
pour étre dan ma situasion de carriere il fau telecharger un trainer

ou le logiciele saveiditor sai gratuit et facile a++ et bone utilisasion
bonjour je voudrè savoir comment on fè pour entrer ds une concession lorsqu'il mette flèche du haut mè avec le pc merci de me rep o plus vite
salutt
c gratuit tu na pa besoin de avoir du cash pour lé modiffier tu va dans" équipe" apré"tu descent et tu va dans "modiffier voiture" c gratuit tu ne payye pa !!

salut