PAS D'IMAGE
Résolu
marydaniel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
sander_k Messages postés 525 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai encore fait mais je ne peux plus lire de vidéos avec le lecteur windows en effet j'ai le son mais pas d'images à défaut je peux avoir l'affiche du flm, la nébuleuse ou la voie lactée !
et qu'en je vais dans option je ne sais pas et je ne vois ou modifier
et si je passe par windows media je vois l'affiche du film mais c'est encore mieux il me dit qu'il ne trouve pas le codec donc pas de son pas d'image !!
ceci dit cet incident est survenu depuis que j'ai voulu écouter de la musique et choisir " la nébuleuse " lol
merci pour vos réponse
Je ne sais pas ce que j'ai encore fait mais je ne peux plus lire de vidéos avec le lecteur windows en effet j'ai le son mais pas d'images à défaut je peux avoir l'affiche du flm, la nébuleuse ou la voie lactée !
et qu'en je vais dans option je ne sais pas et je ne vois ou modifier
et si je passe par windows media je vois l'affiche du film mais c'est encore mieux il me dit qu'il ne trouve pas le codec donc pas de son pas d'image !!
ceci dit cet incident est survenu depuis que j'ai voulu écouter de la musique et choisir " la nébuleuse " lol
merci pour vos réponse
A voir également:
- PAS D'IMAGE
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
- Chercher image - Guide
2 réponses
Bjr, je pense qu'il te suffit s'installer ce pack:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html tu le telecharge et l'installe cela devrait regler ton probleme.
Cordialement,
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html tu le telecharge et l'installe cela devrait regler ton probleme.
Cordialement,
je te remercie beaucoup !!!! ça marche !!!
merc merci et merci
cependant il m'affiche 1 message d'erreur de quoi le type de fichier n'est pas bon mais ça marche qu'en même
bon we