Problème d'utilisation de Lapin malin CE1
Nanie
-
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu Lapin malin CE1 le défi des pirates. Je viens de l'installer sous XP mais je n'arrive pas à démarrer le jeu. J'ai contacté Minscape ils ont vérifié la compatibilité de mon matéraiel a priori c'est OK. Ils m'ont dit de lancer dans démarrer exécuter la commande cmd puis de taper sfc/scannow. Je l'ai fait et mon logiciel à démarré une seule fois depuis quand j'essaie de l'utiliser j'ai le message suivant:
"l'application ou la DLL G:\xtras\direct05 (3,5 runtime). X32 n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Ensuite apparaît un autre message disant:
"Handler not defined #dosRegister Script Error. Continue? oui non"
A partir de là c'est fini je ne peux plus rien faire. J'ai testé le jeu sur le micro d'un copin ça marche super. Ca vient donc de la configuration de mon PC mais je sais pas où est le problème.
Merci de me donner un coup de main ma fille n'arrête pas de réclamer son jeu!!!
Je viens d'acheter le jeu Lapin malin CE1 le défi des pirates. Je viens de l'installer sous XP mais je n'arrive pas à démarrer le jeu. J'ai contacté Minscape ils ont vérifié la compatibilité de mon matéraiel a priori c'est OK. Ils m'ont dit de lancer dans démarrer exécuter la commande cmd puis de taper sfc/scannow. Je l'ai fait et mon logiciel à démarré une seule fois depuis quand j'essaie de l'utiliser j'ai le message suivant:
"l'application ou la DLL G:\xtras\direct05 (3,5 runtime). X32 n'est pas une image windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
Ensuite apparaît un autre message disant:
"Handler not defined #dosRegister Script Error. Continue? oui non"
A partir de là c'est fini je ne peux plus rien faire. J'ai testé le jeu sur le micro d'un copin ça marche super. Ca vient donc de la configuration de mon PC mais je sais pas où est le problème.
Merci de me donner un coup de main ma fille n'arrête pas de réclamer son jeu!!!
A voir également:
- Lapin malin windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel