SOS problème windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
bobicool Messages postés 339 Statut Membre -  
bobicool Messages postés 339 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installer Vista vg comme thème pour mon portable, après l'installation il faut mettre un patch sur windows pour que ça fonctionne. J'ai mis la patch et windows me dit que "des composant windows on été modifier veullez mettre le cd de windows (que je n'est pas) pour remmettre les composant. J'ai redémarré l'ordinateur ça avait l'aire normale j'ouvre ma session, rien apparaît pas d'îcone pass de barre des tâche seulement mon fond d'écrand. La seul chose que je peut fair c'est d'utiliser le gestionnaire des tâche pour ouvrire mes application et winrar pour aller chercher mes document.

Qui peut m'aider, y a t-il un autre solution que de mettre le cd windows que je n'ai pas???!!!

ps: je n'est plus le panneau de configuration et mon post de travail est bizzare, aussi le mode sans échec fonctionne male, il me demande mon mot de passe mais ils disent que ce n'est pas le bon

Merci d'avance j'ai confiance en vous.
A voir également:

4 réponses

ellvad Messages postés 21 Statut Membre 2

bonjour,

Je te donne un conseil : il ne faut pas changer le thème de windows car l'installation peut toucher les fichiers système de manière irréversible. Maintenant il faut que tu les réinstalles.
0
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut,
essaie ceci: pour retrouver tes icones et compagnie, va dans le gestionnaire de tâches, nouvelle tâche->explorer.exe et clic sur ok.
Ton bureau devrait réapparaître.
Puis, dans nouvelle tâche, tape: rstrui.exe il va t'afficher un assistant qui te permet de restaurer ton système, ne prend donc pas l'option "créer un point de restauration" mais l'autre, puis clic sur une date en gras, cette date doit être antérieure au bug.

0
bobicool Messages postés 339 Statut Membre 2

il me dit qu'il ne trouve pas le chemin spécifier
0

cela signifie que ton système à été endommagé!
sauvegarde toutes tes données, procure toi un cd d'installation de Windows XP et choisis réparer, sinon, formate et réinstalle tout à partir de 0

0

est ce qu'il a comme solution de prendre des fichier windows de quelqu'un d'autre et de réparé windows

et aussi explorer.exe n'existe pas dans le processus donc est ce que je pourrais aller le chercher a partire d'une autre machine pour aller le réparer.

sinon j'aurais besoin du cd d'installation (que je n'est pas).

c'est super trop hot :( :( :( :( :( :(
0

tu peut essayer, ca pourrait fonctionner, prend en premie explorer.exe (il est dans c:\windows\system32 )
0

non il est dans c:\windows
0
bobicool Messages postés 339 Statut Membre 2 > bobicool Messages postés 339 Statut Membre

y t'il d'autre solution
0
bobicool Messages postés 339 Statut Membre 2 > bobicool Messages postés 339 Statut Membre

Ca Fonctionne!!!!!!!!!!!!! je suis allé chercher explorer.exe sur mon autre ordi et je l'ai mi sur mon ordi et sa fonctionne!!!!!!!!!!!!!!! mais je suis sur qu'il manque encore quelque composants windows. mais on va voir sa plus tard.
0

la seul affaire c'est que l'autre explorer est en anglais. donc c un peu bizzard mais po grave.
0