M3 ds real comment telecharger

maxdebrelar -  
tiny57990 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir pour avoir des jeux ds ,avec une m3ds real mais je ne sais pas le fontionnement comment
telecharger les jeux?
A voir également:

5 réponses

trunks63 Messages postés 47 Statut Membre 33

Salut,

il y a un tuto nommé : "Coment télécharger des jeux DS sur M3 DS REAL" qui devrait vous aider. Bien entendu pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux...

Pensez également à google en cherchant : "roms DS", vous trouverez plein de trucs...

Voilà pour les info que je peux vous donner ^^
9
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour, ..Bien entendu pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux...

Faux !

http://www.sell.fr/spip.php?article63 Extrait,
Enfin, quelques joueurs s’imaginent que ces fichiers sont légaux à condition de posséder l’original du jeu. C’est là encore faux et puni par la loi : en copiant le logiciel sur un support différent de celui d’origine sans autorisation préalable de l’ayant-droit, le droit à la copie de sauvegarde ne s’applique pas, l’utilisateur commet un acte de contrefaçon.

@+
0
trunks63 Messages postés 47 Statut Membre 33

C'est vrai Moska a raison,

que dire de plus...
4
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Oui, mais pourquoi vouloir télécharger un truc qu'on a déjà ???????
0
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

que dire de plus...

Rien, tout est dit. Mais je suis aussi curieux que BmV sur le principe..et une réponse serait bienvenue pour éclairer nos lanternes ;-)
0
pat 29160 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité

bonjour

Souvent le cd devient inutilisable ( raye , deforme......) surtout les jeux de nos enfants.
Les parents ne voulant pas le racheter cherchent a le telecharger illegalement, c'est une solution.
Les editeurs pourraient peut-etre faire un effort en ce sens et vendre mois cher un autre exemplaire
apres verification.

Salutation pat
0
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > pat 29160 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Souvent le cd devient inutilisable ( raye , deforme......) surtout les jeux de nos enfants. " : ça peut se comprendre, ça arrive en effet assez souvent .......

....... MAIS quand, pour les enfants ou pas :
- le vélo n'est plus à la taille, a t'on droit à un autre gratos ou d'aller en voler un ?
- la calculatrice est cassée, a t'on le droit à avoir la même gratos ou d'aller en voler une ?
- le frigo a rendu l'âme, hord délai de garantie, peut-on s'en faire livrer un neuf gratos ou d'aller en voler un ?
etc ?

Tout objet de consommation courante a une durée de vie limitée !!!!
Qui a dit que les CD ou DVD étaient, eux, garantis à vie ?

0
tiny57990 Messages postés 1 Statut Membre 3

Bonjour.
S'il vous plait, j'ai cherché sur au moins 30 sites pour télécharger des jeux de ds pour m3, et aucun ne marche, ou je n'arrive pas à télécharger les jeux, ou les jeux ne marchent pas sur la ds.
Est-ce que quelqu'un aurait un site ou on peut en avoir, et m'indiquer la démarche à suivre pour les télécharger.
Merci.
3
BmV Messages postés 98682 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Ouais.

"pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux... " : j'aimerais quand même que quelqu'un m'explique enfin où réside l'intérêt de télécharger quelque chose que l'on possède déjà en vrai ??????

Trunks63 : tu peux nous expliquer ça ? Clairement ? Pourquoi avoir un truc en double ?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
typhaine (62)

Dsl g le même problème ke toi !!
-4