M3 ds real comment telecharger
maxdebrelar
-
tiny57990 Messages postés 1 Statut Membre -
tiny57990 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,je voudrait savoir pour avoir des jeux ds ,avec une m3ds real mais je ne sais pas le fontionnement comment
telecharger les jeux?
telecharger les jeux?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
Salut,
il y a un tuto nommé : "Coment télécharger des jeux DS sur M3 DS REAL" qui devrait vous aider. Bien entendu pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux...
Pensez également à google en cherchant : "roms DS", vous trouverez plein de trucs...
Voilà pour les info que je peux vous donner ^^-
Bonjour, ..Bien entendu pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux...
Faux !
http://www.sell.fr/spip.php?article63 Extrait,Enfin, quelques joueurs s’imaginent que ces fichiers sont légaux à condition de posséder l’original du jeu. C’est là encore faux et puni par la loi : en copiant le logiciel sur un support différent de celui d’origine sans autorisation préalable de l’ayant-droit, le droit à la copie de sauvegarde ne s’applique pas, l’utilisateur commet un acte de contrefaçon.
@+
-
-
C'est vrai Moska a raison,
que dire de plus...-
-
que dire de plus...
Rien, tout est dit. Mais je suis aussi curieux que BmV sur le principe..et une réponse serait bienvenue pour éclairer nos lanternes ;-)- bonjour
Souvent le cd devient inutilisable ( raye , deforme......) surtout les jeux de nos enfants.
Les parents ne voulant pas le racheter cherchent a le telecharger illegalement, c'est une solution.
Les editeurs pourraient peut-etre faire un effort en ce sens et vendre mois cher un autre exemplaire
apres verification.
Salutation pat - "Souvent le cd devient inutilisable ( raye , deforme......) surtout les jeux de nos enfants. " : ça peut se comprendre, ça arrive en effet assez souvent .......
....... MAIS quand, pour les enfants ou pas :
- le vélo n'est plus à la taille, a t'on droit à un autre gratos ou d'aller en voler un ?
- la calculatrice est cassée, a t'on le droit à avoir la même gratos ou d'aller en voler une ?
- le frigo a rendu l'âme, hord délai de garantie, peut-on s'en faire livrer un neuf gratos ou d'aller en voler un ?
etc ?
Tout objet de consommation courante a une durée de vie limitée !!!!
Qui a dit que les CD ou DVD étaient, eux, garantis à vie ?
-
-
Bonjour.
S'il vous plait, j'ai cherché sur au moins 30 sites pour télécharger des jeux de ds pour m3, et aucun ne marche, ou je n'arrive pas à télécharger les jeux, ou les jeux ne marchent pas sur la ds.
Est-ce que quelqu'un aurait un site ou on peut en avoir, et m'indiquer la démarche à suivre pour les télécharger.
Merci. -
Ouais.
"pour avoir les jeux télécharger vous devez être en possession des originaux... " : j'aimerais quand même que quelqu'un m'explique enfin où réside l'intérêt de télécharger quelque chose que l'on possède déjà en vrai ??????
Trunks63 : tu peux nous expliquer ça ? Clairement ? Pourquoi avoir un truc en double ?????
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -