Cherche de l'aide pour installation de driver
Nixou
Messages postés
59
Statut
Membre
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais installer les drivers pour ma carte mère, mais le cd que j'ai eu dans la boite n'est pas compatible avec windows vista. Je suis donc aller sur ce site http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=260
avec de télécharger le fichier "VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility".
Le problème c'est qu'après avoir télécharger et décompresser ce fichier, je ne trouve pas comment procéder à l'installation, j'ai cliqué un peu partout sur les fichiers marqués comme "application" mais ca ne marche pas.
Je pense qu'il y a une procédure pour ce genre d'installation mais je ne la connais pas du tout.
Merci d'avance.
je voudrais installer les drivers pour ma carte mère, mais le cd que j'ai eu dans la boite n'est pas compatible avec windows vista. Je suis donc aller sur ce site http://global.msi.com.tw/index.php?func=downloaddetail&type=driver&maincat_no=1&prod_no=260
avec de télécharger le fichier "VIA PIDE/SATA RAID Drivers & Utility".
Le problème c'est qu'après avoir télécharger et décompresser ce fichier, je ne trouve pas comment procéder à l'installation, j'ai cliqué un peu partout sur les fichiers marqués comme "application" mais ca ne marche pas.
Je pense qu'il y a une procédure pour ce genre d'installation mais je ne la connais pas du tout.
Merci d'avance.
A voir également:
- Cherche de l'aide pour installation de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
Nixou
Messages postés
59
Statut
Membre
Il n'y a pas de fichier setup dans le dossier que je télécharge. Je prends celui là : Windows Vista 32/64bit (434KB). C'est bien ca ? vu que j'ai vista 32bit.
dj-postka
Messages postés
2409
Statut
Membre
303
>
Nixou
Messages postés
59
Statut
Membre
oui
Eh bien tu me dis que c'est le fichier "setup" mais il n'existe pas de fichier "setup" donc je fais comment ?
tu fait clique droit sur ordinateur->gerer->continuer->gestionaire de peripherique->il doit y avoir un point d'interogation jeune devant un truc tu fait clqiue droit dessu->mettre a jour le pilotes et apres il va te mettre un assistant d'installation tului di que tu veut le fairemanuellement et tu lui dit de chercher dans le fichier que tu a telecharger(il faut qu'il soitdecompresser)