Asus P5B : Emulation de 6Go de Ram
Résolu
revolel
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,(pfiouuu my first post)
Bon j'ai fait le tour des autres forums et je n'ai rien vu qui puisse m'aider donc je post
Je pense que vous voyez ma config, mon problème a l'heure actuelle c'est que je n'arrive pas a faire prendre en compte mes 6Go par mon bios, j'ai 3 Barrettes identiques (2Go kingston 666Mhz DDR2)
je tourne sous vista 64Bits ce qui normalement ne pose plus de problème pour la prise en compte de la ram, je tournais jusque hier avec 4Go
pourquoi 6 me demanderons certains? la n'est pas la question, enfin pour ceux a qui cela ne suiffirait pas je fais tourner de la machine virtuelle sur mon pc (windows servers 2008, windows vista, XP) ce qui demande un apport conséquent de Ram pour l'émulation
Donc pour résumer, j'ai 3 barettes de 2Go sur 3 slot, mais mon bios ne me détecte que 5Go
Si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne ca serait 'achement cool
Merci d'avance
Bon j'ai fait le tour des autres forums et je n'ai rien vu qui puisse m'aider donc je post
Je pense que vous voyez ma config, mon problème a l'heure actuelle c'est que je n'arrive pas a faire prendre en compte mes 6Go par mon bios, j'ai 3 Barrettes identiques (2Go kingston 666Mhz DDR2)
je tourne sous vista 64Bits ce qui normalement ne pose plus de problème pour la prise en compte de la ram, je tournais jusque hier avec 4Go
pourquoi 6 me demanderons certains? la n'est pas la question, enfin pour ceux a qui cela ne suiffirait pas je fais tourner de la machine virtuelle sur mon pc (windows servers 2008, windows vista, XP) ce qui demande un apport conséquent de Ram pour l'émulation
Donc pour résumer, j'ai 3 barettes de 2Go sur 3 slot, mais mon bios ne me détecte que 5Go
Si quelqu'un pouvais éclairé ma lanterne ca serait 'achement cool
Merci d'avance
A voir également:
- Asus P5B : Emulation de 6Go de Ram
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
ASUSTeK Computer INC. P5B Rev 1.xx, Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz , 6Go Ram Kingston DDR2 @ 666Mhz (enfin pour le moment que 5..=S), Radeon HD 3870, windows vista business 64 Bits
ma config ne s'affiche pas apparement
pour ma carte c'est une P5B, j'ai été voir normalement elle émule jusqu'a 8Go de Ram
ma config ne s'affiche pas apparement
pour ma carte c'est une P5B, j'ai été voir normalement elle émule jusqu'a 8Go de Ram