Ordinateur se bloque quand il veut
Résolu
seb1993
Messages postés
19
Statut
Membre
-
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
dams17 Messages postés 1930 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit ou puis je me permettre de dire que cela est un gros problème !!!
Mon ordinateur de bureau se bloque quand il veut. C'est à dire tout se fige, l'ecran reste allumé, on ne peut pas déplacé la souris ni diriger l'ordi au clavier. J'utilise beaucoup mon ordinateur de bureau puisque l'imprimante est en réseau.
Ah ! oui j'vous explique la petite histoire...
Je l'ai acheter en 2006 : Chez LOGISOFT, un revendeur de matériel informatique donc l'ordi est fait sur mesure...
Sa config : Carte mère : ASUS P5LD2
RAM : du banal
Carte graphique : ASUS EN7600GT
Lecteur/Graveur : LG
Boitier : ANTEC
Debut 2007 : L'alimentation a cesser de fonctionner
Eté 2007 : Le disque dur ne marche plus, enfin il fesait des bruits (''Cling.....'' un truc du genre)
Noêl 2007 : Encore l'alimentation
Il y a un mois : La carte mère a lachée... Maintenant c'est une P5K.... je sais pas la 2ième partie du modèle.
Snif !!!!!! J'ai perdu tous mes fichiers !!!!
En 2007 j'avais rajouté un Lecteur CD et non pas DVD de marque ASUS
Maintenant depuis un mois l'ordi se bloque, quand je vais su le net ou des jeux ou quand ca scanmais par contre dès que mon frère joue à Call Of Duty 4 l'ordi bloque peut. Mais une fois j'ai joué toute l'aprem à NFS ProStreet avec les graphiques à fond et ca n'a pas bloqué. Mais aussi la je suis entrain de défragmenter en mode sans échec et ca ne bloque pas et le vendeur m'a dit qu'il a réinstaller les pilotes... Alors peut-être qu'il les a mal réistallé... ???
Pouvez vous m'aide s'il vous plait !!! je vous en suplie parce que c'est mon ordi de jeux et donc ca me manque un peu si vous voyez se que je veux dire !!! MDR
Miciii d'avance à tous les gentils qu'il y a sur terre !!!!
J'ai un petit ou puis je me permettre de dire que cela est un gros problème !!!
Mon ordinateur de bureau se bloque quand il veut. C'est à dire tout se fige, l'ecran reste allumé, on ne peut pas déplacé la souris ni diriger l'ordi au clavier. J'utilise beaucoup mon ordinateur de bureau puisque l'imprimante est en réseau.
Ah ! oui j'vous explique la petite histoire...
Je l'ai acheter en 2006 : Chez LOGISOFT, un revendeur de matériel informatique donc l'ordi est fait sur mesure...
Sa config : Carte mère : ASUS P5LD2
RAM : du banal
Carte graphique : ASUS EN7600GT
Lecteur/Graveur : LG
Boitier : ANTEC
Debut 2007 : L'alimentation a cesser de fonctionner
Eté 2007 : Le disque dur ne marche plus, enfin il fesait des bruits (''Cling.....'' un truc du genre)
Noêl 2007 : Encore l'alimentation
Il y a un mois : La carte mère a lachée... Maintenant c'est une P5K.... je sais pas la 2ième partie du modèle.
Snif !!!!!! J'ai perdu tous mes fichiers !!!!
En 2007 j'avais rajouté un Lecteur CD et non pas DVD de marque ASUS
Maintenant depuis un mois l'ordi se bloque, quand je vais su le net ou des jeux ou quand ca scanmais par contre dès que mon frère joue à Call Of Duty 4 l'ordi bloque peut. Mais une fois j'ai joué toute l'aprem à NFS ProStreet avec les graphiques à fond et ca n'a pas bloqué. Mais aussi la je suis entrain de défragmenter en mode sans échec et ca ne bloque pas et le vendeur m'a dit qu'il a réinstaller les pilotes... Alors peut-être qu'il les a mal réistallé... ???
Pouvez vous m'aide s'il vous plait !!! je vous en suplie parce que c'est mon ordi de jeux et donc ca me manque un peu si vous voyez se que je veux dire !!! MDR
Miciii d'avance à tous les gentils qu'il y a sur terre !!!!
A voir également:
- Ordinateur se bloque quand il veut
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
slt, essai de faire une restauration de systeme en prenant date au mois de fevrier si tu ne sais pas ou sais fait démarrer puis tout le prog/ accessoire/ outil sys/ et tu l'a ne t inquiète pas ca ne fera rien d'irréversible.
et au faite ton revendeur doit vraiment te refourguer de la merde par ce qu'une alime qui ne tien pas plus d'un an ya souci !!
et au faite ton revendeur doit vraiment te refourguer de la merde par ce qu'une alime qui ne tien pas plus d'un an ya souci !!
Wesh jpensais pas aussi vite !!!
Ba au fait mon ordi est puisssant puisque une fois quand g installer Windowss Vista il disait qu'il était bien donc voila koi !!! pour les alims c ke des TRUST qu'il me donne un peu de la merde d'accord avec toi mais il m'a l'air honnete !!
J'vais essayé mais sinon jdois installer vista l le faire mtn ???
Merci pour cette rapidité jvou adore tro !!!!!! MDR
Ba au fait mon ordi est puisssant puisque une fois quand g installer Windowss Vista il disait qu'il était bien donc voila koi !!! pour les alims c ke des TRUST qu'il me donne un peu de la merde d'accord avec toi mais il m'a l'air honnete !!
J'vais essayé mais sinon jdois installer vista l le faire mtn ???
Merci pour cette rapidité jvou adore tro !!!!!! MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question