Intrusion dans mon ordi

tijeant00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème,
Apparemment quelqu'un s'est introduit dans mon ordinateur à distance et a réussi à s'introduire dans mes documents et par la même occasion à se connecter en même temps que moi à divers site sur lesquels je suis inscrit et ce sans connaitre mon mot de passe (en tous les cas moi je ne lui ai pas donné).Pourriez vous me dire tout d'abord si c'est possible et si oui comment a-t-il pratiqué pour accèder à mes infos et comment faire pour le bloquer dorénavant.
Je vous remercie
tijeant00
A voir également:

3 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oui, c'est effectivement possible grace a un cheval de troie. Pour stopper cette intrusion, je te suggère de supprimer le cheval de troie, et ce à l'aide de HiJackThis par exemple.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html
0
tijeant00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais pourrais tu me dire comment ils ont pratiqué et ce que c'est qu'un cheval de troie
et comment ils sont arrivés à créer ce cheval de troie.
Merci
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Peut etre ne l'ont-ils pas créer, ils l'ont juste télécharger. Ils on du l'insérer dans un fichier ou un mail que tu as ouvert, et tu l'as actionné à ce moment là. Un cheval de troie est un outis d'accès à distance.
0
MA69

moi cela fait 3 ans que je contacte france telecom pour leur expliquer mon probleme mais jamais ils n'ont donné suite...ma femme a contacté france telecom pour leur dire que pour surveiller les enfants et ce qu'ils font sur internet elle avait besoin d'un code d'acces a distance.chose qu'ils ont fait sans se renseigner et depuis elle visionne et imprime ce qu'elle veut comme si elle etait en face de mon pc...elle imprime meme les factures de mes achats et mes messages de famille sur msn et facebook...je viens d'ecrire a france telecom mais ils font la sourde oreille bien que dans leur agence on m' a conseillé de porter olainte mais je ne peux le prouver....
0

Tu ré-ouvres un sujet qui date de 2008...
0