Recherche de logiciel photo

snatch31 -  
jc du 66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous je recherche un logiciel photo et web cam pour pouvoir faire des connerie et des transformation avec des photo et en direct et bien sur de preferance gratuit merci davance de tous les renseignement
A voir également:

6 réponses

mari

cava
0
snatch31

et toi sa va
0
jc du 66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut a tous et toutes je cherche un logiciel de retouche photo et de caricature si possible gratos merci de me repondre a+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Je connait pas de logiciel de caricature, mais pour la retouche photo gratos et ultra complete, il y a gimp, a chercher sous google (c'est aussi puissan que 'toshop)
0
jc du 66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

desole en disant caricature je parle de deformation, on allongé le nez ou les oreilles enfin on deforme koi merci de repondre a+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Bah, the gimp, il peut le faire, mais faut aprendre a le maitriser.

apres il existe peut etre du logiciel pour debutant, mais je connais pas
0

ok je prend gimp merci pour tout a+
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150 > jc du 66 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaie de chercher des tutoriels (tutoriel gimp sous google) car c'est un logiciel tres puissans, mais qui demande de l'entrainement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
si tu veux déformer des visages et t'amuser un peu tu peux télécharger ce soft gratuit.
Va dans télécharger sur CCm ,graphisme et télécharge AnManie SMP
Ce logiciel sert uniquement à déformer des photos ou des images.Il est gratuit
bonne journée
transat
0

Merci pour l'info bonne journée a+
0

merci a tous le probleme est resolu a +
0