Session
ZousnaP
Messages postés
77
Statut
Membre
-
melina_m012 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melina_m012 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai modifier la façon dont j'ouvre ma session ont me dis qu'il faut desactiver les services client pour netware et je sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider !
Merci .
Je souhaiterai modifier la façon dont j'ouvre ma session ont me dis qu'il faut desactiver les services client pour netware et je sais pas comment faire si quelqu'un pourrait m'aider !
Merci .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
J'ai pas compris tu veux modifier comment ouvrir ta session pourquoi elle est comment
-
Bonjour,
Panneau de configuration > Comptes D'utilisateurs > Modifier la manière dont les utilisateurs ouvre et ferme une session
Puis cocher Utiliser l'écran d'accueil et si vous le souhaiter cocher aussi utiliser la bascule rapide utilisateur ..
Tenez moi au courant.. @+ -
Ben justement je fais comme tu dis et ça me dit les service client pour NETWARE et je sais pas omment faut faire...
-
Euh c'est bizarre.. désolé je vois pas quelle aide je pourrais t'apporter il y a sûrement quelqu'un qui viendra t'aider
Bonne chance