Besoin d'aide pour IP
Fermé
macrodan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
1 juin 2008 à 14:36
Jeanelielessard - 7 juil. 2008 à 03:18
Jeanelielessard - 7 juil. 2008 à 03:18
Bonjour,
Je suis novice en info!!
voilà il se trouve qu'on se fait harceler par un malin !!!! de la résidence !! j'aimerai l'identifier mais il se trouve que j'ai que son adresse mail!!
alors est cer que je peux le trouver ou trouver son IP
Merci pour votre aide
Je suis novice en info!!
voilà il se trouve qu'on se fait harceler par un malin !!!! de la résidence !! j'aimerai l'identifier mais il se trouve que j'ai que son adresse mail!!
alors est cer que je peux le trouver ou trouver son IP
Merci pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide pour IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
1 juin 2008 à 14:38
1 juin 2008 à 14:38
direction le poste de police. tu pourrait (si tu y arrive) devenir hors la loi en essayent de faire toi même.
cdt
cdt
ßonjour,
deja procede par élimination
vois avec ta copine à qui elle a donné son mail dans la résidence
Et surtout dis lui qu'elle réponde au courrier indésirable un truc du genre que désormais tout courrier venant de cette adresse ira directement dans la rubrique "courrier indésirable" (chose que je lui conseille de faire)
Apres-tout on le fait pour les spams alors autant aussi le faire pour les chieurs non?
Si tu ne peux pas être plus malin alors sois plus intelligent que lui.
deja procede par élimination
vois avec ta copine à qui elle a donné son mail dans la résidence