Besoin d'aide pour IP
Fermé
macrodan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
-
1 juin 2008 à 14:36
Jeanelielessard - 7 juil. 2008 à 03:18
Jeanelielessard - 7 juil. 2008 à 03:18
Bonjour,
Je suis novice en info!!
voilà il se trouve qu'on se fait harceler par un malin !!!! de la résidence !! j'aimerai l'identifier mais il se trouve que j'ai que son adresse mail!!
alors est cer que je peux le trouver ou trouver son IP
Merci pour votre aide
Je suis novice en info!!
voilà il se trouve qu'on se fait harceler par un malin !!!! de la résidence !! j'aimerai l'identifier mais il se trouve que j'ai que son adresse mail!!
alors est cer que je peux le trouver ou trouver son IP
Merci pour votre aide
A voir également:
- Besoin d'aide pour IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Accueil - Streaming
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
1 juin 2008 à 14:38
1 juin 2008 à 14:38
direction le poste de police. tu pourrait (si tu y arrive) devenir hors la loi en essayent de faire toi même.
cdt
cdt
ßonjour,
deja procede par élimination
vois avec ta copine à qui elle a donné son mail dans la résidence
Et surtout dis lui qu'elle réponde au courrier indésirable un truc du genre que désormais tout courrier venant de cette adresse ira directement dans la rubrique "courrier indésirable" (chose que je lui conseille de faire)
Apres-tout on le fait pour les spams alors autant aussi le faire pour les chieurs non?
Si tu ne peux pas être plus malin alors sois plus intelligent que lui.
deja procede par élimination
vois avec ta copine à qui elle a donné son mail dans la résidence
Et surtout dis lui qu'elle réponde au courrier indésirable un truc du genre que désormais tout courrier venant de cette adresse ira directement dans la rubrique "courrier indésirable" (chose que je lui conseille de faire)
Apres-tout on le fait pour les spams alors autant aussi le faire pour les chieurs non?
Si tu ne peux pas être plus malin alors sois plus intelligent que lui.
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
4 juin 2008 à 08:09
4 juin 2008 à 08:09
Si j'étais à sa place et que je recevais un mail m'annoncant que ma "victime" filtrerait désormais mon courrier, je changerais de ce pas mon adresse mail pour passer outre le filtre... pas une si bonne idée que ça, de le lui dire.
macrodan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
4 juin 2008 à 19:44
4 juin 2008 à 19:44
alros pour information cette personne a du regarder les noms sur la boite aux lettres et à fait ces recherche!!
Et moi je veux pas le bloquer je veux le trouver le localiser!!
Et moi je veux pas le bloquer je veux le trouver le localiser!!
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 116
>
macrodan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
4 juin 2008 à 20:09
4 juin 2008 à 20:09
sans depot de plainte les fai ne t'enverront jamais le listing IP, donc la seule solution qu'il te reste c'est l'email piégé.
cdt
cdt
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
>
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
5 juin 2008 à 07:14
5 juin 2008 à 07:14
Tu entends quoi par e-mail piégé, exactement ? Parce que si tu parles de mailbombing, c'est tout aussi illégal...
macrodan
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2008
>
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
5 juin 2008 à 20:21
5 juin 2008 à 20:21
salulut !!
oula je suis interressé par le mail piégé mais expliqueez vous je veux en savoir plus et comment faire
oula je suis interressé par le mail piégé mais expliqueez vous je veux en savoir plus et comment faire
Bonjour
comment ca vas moi je M'appelle Jean-élie lessard j'ai le meme probleme que toi je suis pas un Jedi J'ai pas de sabre au
laser j'ai pas de force j'ai besoin d'aide je pourais lui casser deux Jambe et un bras c'est le conseil qui te demande
il a aprris a maitriser le coté obscur je crois que c'est un Seigneur Sith c'est une machine destiner par Darth vader
comment ca vas moi je M'appelle Jean-élie lessard j'ai le meme probleme que toi je suis pas un Jedi J'ai pas de sabre au
laser j'ai pas de force j'ai besoin d'aide je pourais lui casser deux Jambe et un bras c'est le conseil qui te demande
il a aprris a maitriser le coté obscur je crois que c'est un Seigneur Sith c'est une machine destiner par Darth vader
2 juin 2008 à 21:00
je prends le risque de devenir hors la loi car j'aime pas trop quand on se fou de moi et que qu'on prenne pour un con à jouer !!!
voilà j'aimerai être plus malin que lui
c'est tout
2 juin 2008 à 21:01
On peut t'aider à te protéger, si tu le souhaites et si tu expliques ce qu'il fait.
Mais nous ne t'aiderons pas à faire "comme lui" : le plus malin est celui qui se protège des attaques, non celui qui réplique.
2 juin 2008 à 21:03
donc tu vas devoir commencer par devenir un Jedi.
(c'est en cherchant que l'homme a compris)
a bientôt jeune padawan
cdt
4 juin 2008 à 07:42
Je cherche je cherche!!!
Voilà il se trouve qu'il envoye des messages indésirables à ma copine quoi , genre des insultes et tout!!!voilà tu comprends pourquoii j'ai un peu les nerfs!! et que je veux le localiser!!
Je comprends très bien aussi que c'est devenir hors la loi!!mdrrrrrrrr
Mais il s'amuse !!!Et à un moment quand tu t'amuses tu te brules forcement!!
Voilà mais il se trouve que j'ai que son mail alors comment faire je vasi pas non plus appelé tous les FAI.
merci!!
4 juin 2008 à 08:02