Equideo - Page 2

Fermé
  1. Bonjours , je voudrais savoir pourquoi le code ALEX marche po et s'il y a quelqun qui serais gentil pour me donner un code pour des pass

Merci :)
    5
    1. comment on fait pour gagner des eque et des pass merci de me repondre vittte
      bay
      3
      1. Je c'est pas si on peu toujours moi sa fait 2 ans que j'ai fait sa
        2
        1. moi j'aii essayer CHEVALSTAR1 sur deux de mes parties et j'ai eu mes deux cheveaux immortels
          0
      2. salut vous pouvez me donner le code partonnaire SVP SVP .merci
        2
        1. On peut avoir des pass gratuitement lors de certaines manifestations sur le site ! (Noël, etc) Voilà. Mais sinon il faut en acheter =(
          A+
          Clémence
          2
          1. mon pseudo sur equideow est Members et je suis sur Gaïa
            2
            1. Eh bien il faut qu'une personne achète un pass et te le dise par exemple un(e) ami(e)
              1
              1. mon cheval est mort comment avoir un autre cheval aidez moi svp
                1
                1. tu avai ke un cheval ou plusieur ?
                  0
                2. si tu as ton galop 2 tu peut acheter des chevo otrement tu peut le rescuciter (boite de phandore)si tu veut je peut te la donner(la boite de phandore)
                  autrement tu réinitialise ta partie
                  0
                3. @riri548moi je la veut bien la boite de phandore stp mon pseudo c camilleneveu sur le monde gaia
                  0
              2. tu dois taper CHEVALSTAR1 quand tu t'inscris où il y a marquer code presse de nos partenaire ou un truk comme ca
                1
                1. qui a des codes pour cartes au fait CHEVALSTAR1 et CHEVALMAG1 ça marche pas
                  0
                2. Moi je sé que il y a un code mé je sais plus a quoi il sert je crois que c pour avoir 2 pass
                  sur équideow tu va dans profil , mes pass et en bas tu écris SALONDUCHEVAL08 et ça marche normalemeny
                  0
                3. @namelie91ses sur et ses soulant
                  0
                4. coucou. c'est ou code presse de mes partenaire?
                  0
              3. Bonjour
                si vous avez les codes promotionnels d'equideo pourrez vous me les envoyer SVP

mon speudo : Secret
                monde: Ouranos

Merci!

De votre aide
                0
                1. Moi j'ai une autre facon tu fait croire au S.A.V que tu n'a pas eu ton passe et c'est dans la poche mais on peu le faire que 2 fois
                  -1
                  1. Qu'elle est le numéro de la S.A.V d'équidéo ?????
                    0
                  2. Tu a déja fait sa dogisedu35 ?
                    0
                  3. @Charline22salut tu peut me donner le code partonnaire . stp stp merci
                    0
                  4. Salut tu as écrit un message en disant qu'il fallait faire croire au S.A.V qu'on avait pas de pass pour en gagner mais c'est quoi le S.A.V et ça se trouve ou dans équideow mon pseudo dans equideow est alex1704 merci au revoir
                    0
                Précédent
                • 1
                • 2