Equideo

Fermé
sousounia -  
 Members -
Bonjour,
jaimerais bien savoir comment je pourrait avoir des pass gratuitement sur equideo.
reponder moi svp!!

32 réponses

Members

Bonjours , je voudrais savoir pourquoi le code ALEX marche po et s'il y a quelqun qui serais gentil pour me donner un code pour des pass

Merci :)
5
kelly=)

comment on fait pour gagner des eque et des pass merci de me repondre vittte
bay
3
dogisedu35 Messages postés 208 Statut Membre 5

Je c'est pas si on peu toujours moi sa fait 2 ans que j'ai fait sa
2
miss marple

moi j'aii essayer CHEVALSTAR1 sur deux de mes parties et j'ai eu mes deux cheveaux immortels
0
sophie

salut vous pouvez me donner le code partonnaire SVP SVP .merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
new-day Messages postés 4 Statut Membre

On peut avoir des pass gratuitement lors de certaines manifestations sur le site ! (Noël, etc) Voilà. Mais sinon il faut en acheter =(
A+
Clémence
2
Members

mon pseudo sur equideow est Members et je suis sur Gaïa
2
angel130

C'est pas possible
1
OuranOs_world

Eh bien il faut qu'une personne achète un pass et te le dise par exemple un(e) ami(e)
1
flo

mon cheval est mort comment avoir un autre cheval aidez moi svp
1
chewi-chou

tu avai ke un cheval ou plusieur ?
0
riri548

si tu as ton galop 2 tu peut acheter des chevo otrement tu peut le rescuciter (boite de phandore)si tu veut je peut te la donner(la boite de phandore)
autrement tu réinitialise ta partie
0
camomille86 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > riri548

moi je la veut bien la boite de phandore stp mon pseudo c camilleneveu sur le monde gaia
0
mimie303

tu dois taper CHEVALSTAR1 quand tu t'inscris où il y a marquer code presse de nos partenaire ou un truk comme ca
1
namelie91

qui a des codes pour cartes au fait CHEVALSTAR1 et CHEVALMAG1 ça marche pas
0
xavier du 50 > namelie91

ses sur et ses soulant
0
ashley00

Moi je sé que il y a un code mé je sais plus a quoi il sert je crois que c pour avoir 2 pass
sur équideow tu va dans profil , mes pass et en bas tu écris SALONDUCHEVAL08 et ça marche normalemeny
0
dydy1996

coucou. c'est ou code presse de mes partenaire?
0
lilie pucine

Bonjour
si vous avez les codes promotionnels d'equideo pourrez vous me les envoyer SVP

mon speudo : Secret
monde: Ouranos

Merci!

De votre aide
0
dogisedu35 Messages postés 208 Statut Membre 5

Moi j'ai une autre facon tu fait croire au S.A.V que tu n'a pas eu ton passe et c'est dans la poche mais on peu le faire que 2 fois
-1
vetblancrose

Qu'elle est le numéro de la S.A.V d'équidéo ?????
0
Charline22

Tu a déja fait sa dogisedu35 ?
0
sophie > Charline22

salut tu peut me donner le code partonnaire . stp stp merci
0
alex1704

Salut tu as écrit un message en disant qu'il fallait faire croire au S.A.V qu'on avait pas de pass pour en gagner mais c'est quoi le S.A.V et ça se trouve ou dans équideow mon pseudo dans equideow est alex1704 merci au revoir
0