FICHIER TROP LOURD
maromelu
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fait un diaporama avec quelques photos de famille, mais le fichier est trop lourd (1,44Go) et il ne rentre pas dans un CD pour être graver, alors je voudrais savoir de qu'elle manière je dois le réduire pour le rendre moins lourd. Dois je réduire les photos avant de faire le diaporama ou bien y a t-il une autre possibilité. J'attends que des personnes professionnelles me donnent la solution. Avec mes remerciements à toutes ces personnes Maromelu
J'ai fait un diaporama avec quelques photos de famille, mais le fichier est trop lourd (1,44Go) et il ne rentre pas dans un CD pour être graver, alors je voudrais savoir de qu'elle manière je dois le réduire pour le rendre moins lourd. Dois je réduire les photos avant de faire le diaporama ou bien y a t-il une autre possibilité. J'attends que des personnes professionnelles me donnent la solution. Avec mes remerciements à toutes ces personnes Maromelu
A voir également:
- FICHIER TROP LOURD
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
3 réponses
Si c'est une vidéo ouvre Movie maker , insere ta vidéo et ensuite tu fais publier un film et dans la compression tu choisi le poids que tu veux ;)