Half life 2 et CS1.5

Frloc521 -  
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour, je viens de prendre half life 2 et j'ai télécharger le patch counter strike 1.5 sur internet et j'aimerais bien savoir comment jouer a counter strike 1.5 Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Tu ne pourra tout simplement pas jouer a Counter-Strike 1.5, déjà parce que les serveur sous CS 1.5 n'existe plus, et puis il te faut Half Life 1 pour jouer à Counter-Srike 1.5. Half Life 2, fait tourner Counter-Srike : Source.
@+
0
Frloc521

et avec CS1.6 sa marche?
0

CS 1.4, CS 1.5 et CS 1.6 ainsi que CS : Condition Zero marche sur le moteur graphique de Half Life 1 pas de Half Life 2.
0
Frloc521

Ah mince et à partir de half life 2 je peux télécharger un patch pour que ce soit half life 1?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, Half Life 1 et Half Life 2 sont deux jeu entierement defferent même si l'histoire se suit un peu ... Au niveau des fichiers, le moteur graphique n'est pas dutout le même et puis il n'existe aucun patch qui puisse passer de Half Life 2 à Half life 1. Par contre tu peut télécharger Half Life 1 GRATUITEMENT, avec Team Fortress Classic, Counter-Strike 1.5, et Death Match. Aufait tu l'as acheter Half life 1 ?
@+
0
Frloc521

Je n'ai pas half life 1 mais j'ai acheter half life 2
0

Ah oui, escuse moi ... Télécharge Half Life 1 entier sur Internet légalement, mais tu ne pourra pas jouer en ligne, vu que le serveur maître (la ou tous les serveur apparaîssent) n'éxiste plus.
0