Vista ordi qui ne démarre pas du tout

Edouard-doudou -  
 jcb31 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur portable.

Lorque j'essaye de le démarré, les voyants s'allume, il y a du bruit, mais l'écran reste noir, il ne se passe rien du tout.

J'ai essayé de mettre le CD d'installation de vista, on entend réguilierement le CD tourné mais il ne se passe rien du tout :'(.
Je n'ai pas de probleme de perte de donné, je peux donc reformater sans soucis si quelqu'un a une solution.

D'avance merci.
A voir également:

4 réponses

djoss0022 Messages postés 13 Statut Membre 1

Un reformatage serais inutile vu que tu n'y voi rien de toutes manieres, c est un probleme Hardware (Materiel) et a mon avis soit la Carte graphique, carte mere ou encor bien une ram defecteuse...

En outre je te conseille de changer les rams de port ( pas aller chercher des neuve ) les changer de port, essayer avc une et puis l autre.. ci le probleme persiste rapport le au vendeur ya quelque chose(s) de probablement griller...

Tien nous au courrant a bientot
0
Edouard-doudou

Je peux rien changer tout seul, si je l'ouvre j'ai plus de garantie ^^

Bon bah il ira chez le réparateur demain...

En attendant, ya til un moyen de brancher vista sur mon mac pour voir s'il marche? (juste pour avoir l'affichage sur le mac :s)

Merci
0
djoss0022 Messages postés 13 Statut Membre 1

Biensur que oui que il y a possibiliter, il faut juste voir le type de processeur que tu a sur ton mac, ci c est un intel je pense que il y a de grande chance pour que oui !!! regarde par toi meme --> http://www.forum-vista.net/tutoriaux_vista/installer_windows_vista_sur_mac_la_procedure_a_suivre-t76.htm Il y a une procedure expliquand comment le faire

A bientot
0
jcb31

Tu redemarres en tapotant la touche F2 ,tu verras apparaitre une fenêtre ,tu selectionnes ton nom d'utilisateur ouis "enter" une nouvelle fenêtre apparait ,tu vas cliquer tout en bas (c'est en anglais !!!) cela relance une remise en arrière sur une date que tu sélectionne ,tu attends 10 minutes et ton ordi répartira comme en 14!!
0