Installation de jeux

bananafishuu Messages postés 3 Statut Membre -  
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir installé mes jeux(fable, giant hotel) je voulais les essayer mais soit je ne peux pas l'ouvrir soit je peux y accéder 5 minutes et le jeux se ferme.
j'ai essayé de les déinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien y fait.
merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Bonjour,
Tu dervais regarder les mise-a-jour à faire pour Windows Vista, et si les jeux que tu a installer son compatible avec Vista.
Je te préviens aussi que Vista est très bof comme systeme d'exploitation ... Encore moin stable que Windows Xp.
Beaucoup moins de jeux sont compatible avec Vista.
Il est possible que les jeux ne soit pas compatible avec le materiel.
@+
0
bananafishuu Messages postés 3 Statut Membre

ok merci,
par rapport aux mises à jours, j'ai aussi un gros problèmes avec elles car même si j'ai pu en installer certaines, la plupart du temps, quand je rallume mon pc, je dois passer en mode sans échec et effectuer une restauration du système qui annule mes dernières mises à jours........
0
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre 48

Si tu dois passer en mode "Sans Echec", c'est que les mise-a-jour ne se sont pas bien installés ... Ce qui est bien regretable, parce que la plus part des jeux demandent ces mise-a-jour ...
Aufait dis-moi le materiel que tu as dans ton PC. Sa viendrait surement de la ...
@+
0