Installation de jeux
bananafishuu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
CoCo729 Messages postés 421 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir installé mes jeux(fable, giant hotel) je voulais les essayer mais soit je ne peux pas l'ouvrir soit je peux y accéder 5 minutes et le jeux se ferme.
j'ai essayé de les déinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien y fait.
merci d'avance pour vos suggestions.
après avoir installé mes jeux(fable, giant hotel) je voulais les essayer mais soit je ne peux pas l'ouvrir soit je peux y accéder 5 minutes et le jeux se ferme.
j'ai essayé de les déinstaller puis réinstaller plusieurs fois mais rien y fait.
merci d'avance pour vos suggestions.
A voir également:
- Installation de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu dervais regarder les mise-a-jour à faire pour Windows Vista, et si les jeux que tu a installer son compatible avec Vista.
Je te préviens aussi que Vista est très bof comme systeme d'exploitation ... Encore moin stable que Windows Xp.
Beaucoup moins de jeux sont compatible avec Vista.
Il est possible que les jeux ne soit pas compatible avec le materiel.
@+
Tu dervais regarder les mise-a-jour à faire pour Windows Vista, et si les jeux que tu a installer son compatible avec Vista.
Je te préviens aussi que Vista est très bof comme systeme d'exploitation ... Encore moin stable que Windows Xp.
Beaucoup moins de jeux sont compatible avec Vista.
Il est possible que les jeux ne soit pas compatible avec le materiel.
@+
par rapport aux mises à jours, j'ai aussi un gros problèmes avec elles car même si j'ai pu en installer certaines, la plupart du temps, quand je rallume mon pc, je dois passer en mode sans échec et effectuer une restauration du système qui annule mes dernières mises à jours........