Fichier ZIP Problème sur Vista

Fermé
FullFTP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 10:58
FullFTP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 12:03
Bonjour, par erreur j'ai changer la façon d'ouvrir un fichier ZIP, c'est à dire que actuellement je ne peut l'ouvrir qu'avec internet. Ceux qui me posent beaucoup de problème puisque je ne peut pas extraire. Alors ma question c'est comment ouvrir un fichier zip dont les propriétés ont été changer; pour que l'on puisse l'ouvir avec l'explorateur Vista ?
Merci de votre réponse ainsi que de votre aide.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
as tu essayé : sur ton fichier zip (clique droit et choisir le la ligne commande représenté l'icône livret correspondant au compresseur/dé compresseur windows ) si cela ne marche pas alors tu as cette solution : installer WinRar, et celui-ci est plus efficace et ouvre tout (Zip,Rar,7Zip etc......)
salut
0
FullFTP Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008
1 juin 2008 à 12:03
Merci, de votre réponse Rep malheureusement votre première réponse n'a pas fonctionner alors je vais choisir la deuxième.
Merci de votre aide ainsi que d'avoir consacrer du temps à se sujet.
0