Info sur formatage
mon
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nul et je voudrais des infos avant d'entreprendre un formatage de mon dd qui est de+ en+ lent
En parcourant plusieurs sites, j'ai bien compris qu'avant un formatage il fallait sauvegarder ses documents perso et avoir les pilotes des péripheriques( imprimante, appareil photo....)mais faut-il avoir les pilotes de la carte mére, de la carte graphique, de la carte son?
merci de renseigner
Je suis nul et je voudrais des infos avant d'entreprendre un formatage de mon dd qui est de+ en+ lent
En parcourant plusieurs sites, j'ai bien compris qu'avant un formatage il fallait sauvegarder ses documents perso et avoir les pilotes des péripheriques( imprimante, appareil photo....)mais faut-il avoir les pilotes de la carte mére, de la carte graphique, de la carte son?
merci de renseigner
A voir également:
- Info sur formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
tu réponds pas à ma question, elle est sans doute mal formulée.je voudrais savoir s'il faut avoir les pilotes sur cd de la carte mére , de la carte graphique , de la carte son ,avant d'entreprendre le formatage
A+