Ouvrir 2 fenetres des l'acceuil du site.
Ouikka
-
ouikka -
ouikka -
Bonjour, j'ai farfouillé mais je n'ai rien trouvé qui corresponde, je pose donc ma question ici. Merci d'avance.
En fait, je voudrais qu'a l'index de mon site, s'ouvre en plus de la page d'acceuil un pop up qui me permettrait de mettre des infos ponctuelle sous forme d'une fenetre customisée par mes soins.
Je connais pas mal html, et très peu javascript (pas du tout php). Voila, j'espère que vous m'aiderez, merci bien.
En fait, je voudrais qu'a l'index de mon site, s'ouvre en plus de la page d'acceuil un pop up qui me permettrait de mettre des infos ponctuelle sous forme d'une fenetre customisée par mes soins.
Je connais pas mal html, et très peu javascript (pas du tout php). Voila, j'espère que vous m'aiderez, merci bien.
A voir également:
- Ouvrir 2 fenetres des l'acceuil du site.
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
7 réponses
Y a un sript java pour ouvrir une fenetre sous forme de pop up (onclick:WindowOpen... etc...)
par contre pour ouvrir deux fenetres d'un coup sans que quelqu'un ai cliqué sur un lien, je sais pas faire...
par contre pour ouvrir deux fenetres d'un coup sans que quelqu'un ai cliqué sur un lien, je sais pas faire...
Bonjour,
Pour qu'une popup s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page, voici le script :
<script language="JavaScript">
{
window.open('page.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=300,height=300 left=10 top=10')
}
</script>
0 = sans
1 = avec
puis, il faut déterminer les dimensions de la fenêtre et son emplacement.
Bon courage.
Pour qu'une popup s'ouvre automatiquement à l'ouverture d'une page, voici le script :
<script language="JavaScript">
{
window.open('page.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=1,resizable=1,copyhistory=0,menuBar=0,width=300,height=300 left=10 top=10')
}
</script>
0 = sans
1 = avec
puis, il faut déterminer les dimensions de la fenêtre et son emplacement.
Bon courage.
J'ai oublié de dire qu'il faut placer le script dans la partie <body> de la page.
Pour refermer la fenêtre il peut être sympa de mettre ce script dans la partie <body> de la pop up :
<form name="form0">
<center><input type="button" value="Fermer" onClick="self.close()" name="button3"></center>
</form>
Pour refermer la fenêtre il peut être sympa de mettre ce script dans la partie <body> de la pop up :
<form name="form0">
<center><input type="button" value="Fermer" onClick="self.close()" name="button3"></center>
</form>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question