Creation de site web

annegelou Messages postés 15 Statut Membre -  
Brachior Messages postés 616 Statut Membre -
Bonjour,
connaissez vous un tres bon logiciel de creation de site web gratuit et avec lequel on peut tout faire en matiere de creation de site web ...

Merci
A voir également:

1 réponse

thibaultdu31©®

Bien sur, il y a cariboost, isotools version 7, dreamwever 2 je crois, lauyant to web en édition gratuite et encore plein d'autres.
Pour ma part, en testant tous ceux énumérer, je préfere dreamwever car tu peux faire en même temp du html, du php, du javascript et tout le reste mais si tu n'as aucune base, prend isotools version 7 ou plus, il gerent tout ainsi que les autres
0
annegelou Messages postés 15 Statut Membre

merci pour pour les tuyaux et tout ceux sont gratuit je suppose ?!!
0
metra83 Messages postés 104 Statut Membre > annegelou Messages postés 15 Statut Membre

sinon il y a notepad++ ... mais la faut deja avoir de bonnes bases xD
0
Brachior Messages postés 616 Statut Membre 46 > metra83 Messages postés 104 Statut Membre

ouai mais l'avantage de notpad++ c'est qu'tu peux faire aussi du C du sql ... et meme la liste de tes courses Oo
0
metra83 Messages postés 104 Statut Membre > Brachior Messages postés 616 Statut Membre

j'avais pas penser a la liste de mes courses, du coup je vais plus avoir besoin de blocnote mdr
0
Brachior Messages postés 616 Statut Membre 46 > metra83 Messages postés 104 Statut Membre

lol xD
0