Je n'en peux plus!!!

amande -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche désespérérment une solution pour convertir mes téléchargements!!! Voilà, je suis en possession d'un Archos av700 et je n'arrive pas à lire les films que je télécharge alors qu'ils fonctionnent très bien sur mon ordi! J'ai cherché plusieurs solutions sur le web mais rien y fait et quand j'ai un soupçon de solution (ex: téléchargement de super 2006), je ne trouve pas les bons liens pour le téléchargement...... Bref, je suis épuisée alors merci pour votre aide.
Amande.

1 réponse

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

et je n'arrive pas à lire les films que je télécharge

Non mais tu te fous de nous?

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
0
amande

Merci shadow mais pas du tout!!! Je trouve cette réponse un peu agressive mais tant pis... Je me doute que ma réponse est déjà quelque part mais je ne suis pas encore tombée sur la bonne et je voulais juste être aiguillée un peu plus vite parce que je n'en peux plus de chercher...
Merci encore.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > amande

Rien ne sert de chercher ou de demander, personne ne pourra t'aider tu pirates des films.
0
amande > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien navrée de te décévoir mais j'ai payé pour télécharger ces films!!!!!!!
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > amande

Pourquoi tu l'as pas précisé?
0