[XP] Enlever les caractères japonais?
Neodart
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Neodart Messages postés 4 Statut Membre -
Neodart Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, mon problème est que j'avais installé les caractères japonais sans problème mais j'ai commencé à me retrouver avec des dossiers dont les noms comportaient des kanjis alors qu'ils ne devraient pas, ce qui fout en l'air l'installation de mes programmes (je peux installer mais quand je fais pour lancer le programme, ce dernier ne reconnait pas les dossiers qu'il a lui-même créé à cause de ces kanjis...). => http://www.zimagez.com/zimage/prob9.php
Je suis retourné dans "Option régionales et linguistiques", j'y ai supprimé toutes les langues que je pouvais dans l'onglet "Options avancées" (autre que le français) et j'en suis toujours au même point...
Quelqu'un saurait-il me dire comment enfin m'en débarrasser?
Merci.
Voilà, mon problème est que j'avais installé les caractères japonais sans problème mais j'ai commencé à me retrouver avec des dossiers dont les noms comportaient des kanjis alors qu'ils ne devraient pas, ce qui fout en l'air l'installation de mes programmes (je peux installer mais quand je fais pour lancer le programme, ce dernier ne reconnait pas les dossiers qu'il a lui-même créé à cause de ces kanjis...). => http://www.zimagez.com/zimage/prob9.php
Je suis retourné dans "Option régionales et linguistiques", j'y ai supprimé toutes les langues que je pouvais dans l'onglet "Options avancées" (autre que le français) et j'en suis toujours au même point...
Quelqu'un saurait-il me dire comment enfin m'en débarrasser?
Merci.
A voir également:
- [XP] Enlever les caractères japonais?
- Cle windows xp - Guide
- Caractères spéciaux - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Caracteres speciaux - Guide
- Duolingo japonais - Guide
3 réponses
salut tu fais un clic droit sur le bureau tu vas sur ==>propiété==>Apparence==>Avancé==>dans element tu deroule jusqu'a icones et tu modifie la police tu installe tahoma
Merci quand même.