Reinstallation après formatage complet
mike76
-
Reeko972 Messages postés 44 Statut Membre -
Reeko972 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
salut je viens de formater mon ordi hp m9070 et je n arrive pas a le reintaller je tombe sur le gestionnaire de demarrage me demandant d inserer le cd d installation et que mon statut est 0xc000000f merci de votre aide
salut je viens de formater mon ordi hp m9070 et je n arrive pas a le reintaller je tombe sur le gestionnaire de demarrage me demandant d inserer le cd d installation et que mon statut est 0xc000000f merci de votre aide
A voir également:
- Reinstallation après formatage complet
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut, comment veut tu réinstaller ton ordinateur si tu n'a pas de CD de réinstallation??
AH OK donc c est cuit pour moi alors??? ou c est tous comme????? pourtant on m a di que je n avais pas besoin de cd d installation!!!!! car je l ai acheté sans donc j ai juste enregistrer les donnés du disk dur de l ordi dans un disk dur externe comme le format de ces données sont de 13giga!! voila elles ne peuvent pas etre gravées sur un cd non???????
Normalement (et je sais de quoi je parle) Tu devais avoir la possibilité de graver les cd d'installation. Dans ce cas c'est toi qui est en tort tu aurais dut le faire. Cela mettonerait qu'il le reprènne alors soit il vont te le réparer mais pas gratis, Soit il vont te vendre le cd de windows. Mais tu peut toujours allé voir.
j'utilise beaucoup d'ordinateurs hp, voici le fonctionnement de la procédure de réinstallation de HP.
1)quand ton pc est fonctionnel, tu ouvre le gestionnaire de réinstallation sous Windows et tu créé 2 DVD de réinstallation.
2) dans le gestionnaire de réinstallation, tu peut choisir restaurer mon ordinateur comme à la sortie d'usine. Là, il redémarre, il formate la partition C: mais pas la D:, qui sert a réinstaller. Comment à tu formatté exactement?
si oui, je pense pas que tu parviendra à réinstaller, car, ton ordinateur doit soit: Booter sur la partition D: soit booter sur les cds de réinstallations que tu n'a pas -_-
tu peut essayer de contacter par t'chat HP ici:
https://www8.hp.com/fr/fr/contact-hp/contact.html
ce sont les seuls qui peuvent t'envoyer des cds de réinstallation pour ton PC.